Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Site de revendeur de batteries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site de revendeur de batteries

n°338897
Gilbi
Posté le 17-11-2005 à 09:29:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà pour mon premier message, je voulais proposer de faire un petit débat sur les sites internet revendeurs de batteries. Cherchant une nouvelle batterie pour mon ordi portable (HP Pavilion dv4275ea), j'ai fait un peu l'inventaire de tous les revendeurs de batterie sur internet et j'avoue que j'ose pas trop acheter car je ne les connait pas. C'est pourquoi je voulais connaitre votre avis sur la question.
Avez vous l'habitude d'acheter sur un site en particulier? Avez vous eu des mésaventures avec certains? des bonnes surprises avec d'autres? Bref, ça me parait interessant de partager un peu les expériences pour éviter les pièges surtout avec des pièces détachées comme les batteries qui sont très sensibles en général.
Petite remarque toutefois, j'ai trouvé deux sites en particulier qui m'ont l'air plutot sympa et si certains ont eu le loisir d'acheter dessus, j'appécierais vraiment beaucoup s'ils pouvaient me dire ce qu'ils en pensent : il s'agit de Electronic Boulevard (ebvd.com) et de aboutbatteries.com.
Merci à tous. :hello:  
Gilbi

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 09:29:31  profilanswer
 

n°338905
CharlesT
Posté le 17-11-2005 à 09:41:06  profilanswer
 

Je commande toujours chez Dell pour l'instant ;) En plus ils ne sont pas très chers, par contre, ce n'est que du Dell.  
 
Sinon, je connais plusieurs personnes ayant ahceté chez www.aboutbatteries.com et ils en étaient satisfait :jap:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°339069
Gilbi
Posté le 17-11-2005 à 14:44:47  profilanswer
 

Ok merci et pour Electronic Boulevard, quelqu'un ici connait???? :(  :(


Message édité par Gilbi le 17-11-2005 à 20:11:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Site de revendeur de batteries

 

Sujets relatifs
nouvelles batteries pour PC portable (Hi Tech)Sacoche TechAir : impossible de commander sur le site
SAV ACER : Expérience d'un revendeur écoeuréLes batteries ASUS ?
oscar du meilleur site de vpcdurée de vie des batteries
Plus de sujets relatifs à : Site de revendeur de batteries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR