Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Les batteries ASUS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les batteries ASUS ?

n°332746
ajazied
Posté le 07-11-2005 à 12:36:52  profilanswer
 

Bonjour à Tous !
 
J'ai hésité un momment entre un VAIO VGN-FS315H http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 1120051231
 et un asus Asus A6VA-Q052H_1024 http://www.1000ordi.fr/ et finalement mon choix se dirige vers l'asus...
L'argument principal de ce choix c'est l'autonomie (meme s'il y a pas un bon design  :pfff:  :fou: )....mais je me demande si la durée de charge est comme annoncée dans leurs doc ( 5 heures !)...bon, je sais que c'est commercial tout ça...mais est ce que je peux esperer qu'elle tienne au moins 4 heures (voire 3h30) ?
Et surtout pendant combien de temps environ va durer cette performance?
 
Si vous avez un asus, ça serait bien de me faire part de votre expérience..  
MERCI !! :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 12:36:52  profilanswer
 

n°332766
kenny573
euhhhhhhhhh...................
Posté le 07-11-2005 à 13:16:12  profilanswer
 

c'est toujours pareil ca dépend de ce que tu en fais...
 
si tu l'utilise en bureautique, etc tu peux esperer 4h-4h30 avec des réglages pour ne pas trop consommer

n°332888
ajazied
Posté le 07-11-2005 à 17:41:03  profilanswer
 

OK merci,
Sinon, perso, je pense que je vais juste l'utiliser pour leweb (WIFI), et un peu de programmation...
 
Sinon, lequel est le meilleur entre le sony et cet asus??
merci !

n°333931
kenny573
euhhhhhhhhh...................
Posté le 09-11-2005 à 08:04:57  profilanswer
 

Personellement j'ai un asus a6 bg16rwdl donc la meme coque que cet asus, le seul défaut que je lui ai trouvé c'est que la peinture de la coque est fragile elle se raille facilement... avec le sony tu n'auras peut etre pas ce probléme quoi que je ne connais pas la qualité des sony.
 
Les deux modéles que tu proposes sont semblables hormis la carte graphique bien plus puissante sur l'asus.
 
De plus l'asus est garanti deux ans par enlévement sur site tandis qu'avec le sony (1 an) il faudra que tu ailles voir la fnac...
L'asus est livré aussi avec une souris et une sacoche...que tu n'auras pas avec le sony.
 
Donc aprés a toi de voir :)  :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Les batteries ASUS ?

 

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
Gamme ASUS A6VCQui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son
ASUS M6Ne et luminosité de l'écranAvis sur portable ASUS
Asus A6VC-B031H et counter strike Sourceavis sur le portable asus 7Vc-R004H
Asus A6VC-B011Hcomment demonter un asus a6???
Plus de sujets relatifs à : Les batteries ASUS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR