Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Op rentrée paiement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Op rentrée paiement

n°1466424
pantin77
Posté le 15-08-2015 à 22:50:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je ne savais pas du tout où poser cette question , du coup je l'ai mise ici, je m'en excuse.
 
J'ai récemment commandé un pc gamer sur op-rentrée en paiement 3x par chèque.
Ma question est la suivante :
 
Sachant que je dois envoyer le bon de commande dans les jours à venir, est-il possible de glisser un petit mot en demandant que les chèques soient débités à une date bien précise ?
Si jamais des personnes ont la réponses, ça serait super, sinon, merci quand même !
 
 
Bien à vous.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 22:50:44  profilanswer
 

n°1466430
Tigrou
Sans accroc
Posté le 15-08-2015 à 23:34:16  profilanswer
 


Bonsoir pantin77 et bienvenue sur HFR :o  
 
et si tu mets 3 dates différentes sur les chèques, ils ne pourront être encaissés qu'au moment que tu désires, non?
 
edit: et de toutes façons ça ne coûte rien de mettre un petit mot avec les chèques hein.


Message édité par Tigrou le 15-08-2015 à 23:36:05

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1466431
pantin77
Posté le 15-08-2015 à 23:39:14  profilanswer
 

Disons qu'ils encaissent le premier chèque dès l'expédition et les autres la même date un mois après.
 
Si le colis est expédié le 24, alors le premier chèque est encaissé, et le 24 septembre le deuxième et le dernier le 24 octobre.
 
Sachant que j'ai ma paie les 27 environs de chaque mois, j'aimerai qu'ils soient encaissés dans ces eaux là.
 
C'est pourquoi je dois savoir pour éventuellement retarder l'envoi des chèques pour éviter l'encaissement trop tot de mes chèques..
 
Merci de ta réponse en tout cas!

n°1466435
Tigrou
Sans accroc
Posté le 16-08-2015 à 01:37:04  profilanswer
 

pantin77 a écrit :

...éventuellement retarder l'envoi des chèques pour éviter l'encaissement trop tot de mes chèques..


Ça me paraît le plus raisonnable en effet [:transparency]


Message édité par Tigrou le 16-08-2015 à 01:37:39

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1466445
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Posté le 16-08-2015 à 10:14:22  profilanswer
 

Sinon tu poses ta question directement sur le topic op rentré: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 0370_1.htm
Une personne qui y travaille répond à toute les questions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Op rentrée paiement

 

Sujets relatifs
Dell Précision M6800 VS Alienware17 - Opération Rentréeconseil achat portable pour la rentrée
Avis PC portable pour rentrée en terminale S.Choix pc portable polyvalent pour la rentrée, i7 et ssd !
Conseil ultrabook pour la rentrée ? nouvel achat pour rentrée en master
Netbook rentrée 11,6" ?Conseils achat PC portable pour la rentrée
PC portable "Gamer - Etudiant" pour la rentrée (Ecole de jeu vidéo)Le netbook de la rentrée (bureautique, forte autonomie, moins de 400e)
Plus de sujets relatifs à : Op rentrée paiement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR