Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réinitialisation portable W8 pour revente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinitialisation portable W8 pour revente

n°1416520
DomyReg
Posté le 29-06-2014 à 13:48:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais revendre mon PC portable, avec Windows 8.  
 
J'ai donc fait une réinitialisation système, pour retrouver la configuration d'usine.  
Tout s'est bien passé, et j'arrive donc à la page de paramètre "Votre langue d'affichage", comme au premier démarrage du PC.  
 
Ma question est toute simple : comment éteindre l'ordinateur à ce moment là ?  
L'option n'est pas proposée ; et si j’arrête le portable en appuyant quelques secondes sur le bouton d’alimentation, le démarrage suivant lance l'outil de récupération : "Il semble que votre PC ne s'est pas arrêté correctement".  
 
Bien sûr, j'aimerais que le futur acheteur puisse arriver à la page normale de choix de la langue, et non pas sur l'outil de récupération !!
 
Savez-vous comment faire ?  
 
Merci par avance,  
Dom

mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 13:48:36  profilanswer
 

n°1416524
shusters95
Bon Chance
Posté le 29-06-2014 à 15:30:55  profilanswer
 

Salut
 
dans le cas normale moi perso quand j'éteint en appuyant sur le bouton d'alim, au redémarrage je tombe bien sur : "Votre langue d'affichage"  
 
:hello:


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1416881
DomyReg
Posté le 03-07-2014 à 18:27:26  profilanswer
 

shusters95 a écrit :

Salut
 
dans le cas normale moi perso quand j'éteint en appuyant sur le bouton d'alim, au redémarrage je tombe bien sur : "Votre langue d'affichage"  
 
:hello:


 
Bonjour,  
 
Merci pour votre message,  
Pour ma part, ça ne fonctionnait pas : le PC lançait au démarrage suivant l'outil de récupération...
 
J'ai fini par trouver la solution sur ce site :  
http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] spx#bkmk_6 (étape 2)
 
Il faut utiliser la commande "sysprep", que je ne connaissais pas, et qui est utile notamment pour les constructeurs, avant d'envoyer le PC au client !
 
Dom
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réinitialisation portable W8 pour revente

 

Sujets relatifs
PC Portable pour les études 600€ maxPortable pour étude
Portable pour éditer musique : ThinkPad? (T430, W530)conseil achat pc portable photoshop
Avis PC portable SVPPc portable 15" ?
Portable pour jeux indés (Acer Aspire E1)Pc Portable pour montage vidéo et Next-Gen
pc portable gamer[Conseil d'achat] Un portable ou ultra-portable ultra-silencieux
Plus de sujets relatifs à : Réinitialisation portable W8 pour revente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR