Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reboot en boucle Toshiba L775

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot en boucle Toshiba L775

n°1343322
ASB64
Posté le 08-02-2013 à 09:03:24  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un problème avec mon Portable Toshiba L775 et je n'arrive pas à m'en dépêtrer.
 
J'allume le pc ; puis à la page de démarrage de windows , ça reste figé et au bout de quelques secondes , le pc reboot ; écran bleu très rapide puis écran noir puis page de démarrage et ceci a l'infini...
 
Je suis allé dans le bios , j'ai vérifié si j'étais sur la config par défaut mais c'est toujours pareil.
 
J'ai essayé de booter sur les CD (4) de réinstallation mais ce ne fonctionne pas.
 
Un copain de taf m'avait parlé de décalage horloge dans le bios qui pouvait selon lui poser problème mais rien de tel.
 
Je n'ai rien trouvé malgré mes recherches qui résolve mon problème...
 
Si vous avez des solutions possibles à me proposer , je suis preneur.
 
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 09:03:24  profilanswer
 

n°1343342
neostouve
Terrific heavymotor Petrolette
Posté le 08-02-2013 à 11:47:12  profilanswer
 

demarre avec f8 , et en mode sans echec .
un fois allumé , tape de "recherche" "créer point de restauration" , va dans "configurer" puis restaurer les parametres systeme et les versions ... " , reboot et demarre normalement .
 
si ca marche pas enleves les barete memoire et laisse en juste une , intervertie les si ca marche pas ...

n°1343346
ASB64
Posté le 08-02-2013 à 12:04:27  profilanswer
 

Merci  neostouve pour ta réponse.
 
Je teste ça et je reviens te dire ce qu'il en est.
 
Edit:
Me voilà de retour avec de bonnes nouvelles.
 
J'ai fait comme tu as dit , j'ai fait une restauration système à une date antérieure et un test mémoire (ok) ; tout va bien.
 
Problème réglé.
 
Merci encore pour ton aide :jap:


Message édité par ASB64 le 08-02-2013 à 12:47:39
n°1343602
neostouve
Terrific heavymotor Petrolette
Posté le 10-02-2013 à 09:55:44  profilanswer
 

de rien , a garder en tete comme manip , ca marche sur toutes sorte de pc .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reboot en boucle Toshiba L775

 

Sujets relatifs
panne batterie ordinateur portable toshibaPb avec toshiba windows 8
Toshiba u940 instalation linux dual boot disque hybride.[toshiba] plusieurs touches du clavier ne marchent plus sans raison
Hesitation : samsung, toshiba ou HP?[topic unique] Toshiba Qosmio X870 / x875
Update bios HP Probook = FAIL (ecran noir au reboot)Toshiba Satellite jeu occassionel ?
toshiba satellite C850 D-11R neuf bsodConseil d'achat PC portable Samsung ou Toshiba
Plus de sujets relatifs à : Reboot en boucle Toshiba L775


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR