Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelle marque de CD vierge pour Asus A6VA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle marque de CD vierge pour Asus A6VA ?

n°581456
rootnoil
Posté le 11-01-2007 à 20:54:26  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'ai quelques problemes de gravure avec mon portable Asus !
 
En effet il m'est impossible de graver des Cd (le lecteur ne les voit meme pas !!!)
 
J'ai essayé des Verbatim, des sans marques : rien, par contre il grave bien les DVD !
 
Donc ma question est la suivante : pour les possesseurs d'A6VA38, avez vous une marque de Cd vierges qui fonctionnent ?  
 
D'avance merci !
 
@ +

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 20:54:26  profilanswer
 

n°582068
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 12-01-2007 à 20:50:11  profilanswer
 

Slt, concernant le graveur la lentille doit etre HS concernant la gravure de CD; C est tout a fait possible (le mien au contraire ne sait plus graver que des DVD lol).
 
Niveau marque tu peux utiliser un peu pres tout (Verbatim,TDK,Memorex et co), evite juste tout ce qui est no name; Pour ma part Verbatim pour les cd et dvd, et pas de pb (enfin av que le graveur fasse des siennes)
 
Le SAV te remplacera le graveur sans pb; Si tu en as la possiblité passe sur place au SAV Asus France (region parisienne), ils pourront te le changer immediatement du moment qu ils aient celui ci en stock  
 
Sinon, si tu ne le sait pas il y a un topic unique pour l A6va; Je suis tombé par hazard sur ton post en ratissant la page 2 :lol:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°583531
rootnoil
Posté le 14-01-2007 à 22:54:45  profilanswer
 

Salut Arbalest !!!
 
Merci pour ta réponse.  
 
En fait étrangement j'arrive à graver des CDRW !!! C'est pour ça que je n'y comprends plus rien!!
 
Je continue de chercher.
 
@ +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelle marque de CD vierge pour Asus A6VA ?

 

Sujets relatifs
asus A7T-7S009M ou asustek A6T-AP014H ?J'ai un problème de batterie avec un ASUS 6000VM
ASUS F3JM-AK022H ou ASUS A8JS-4S014P ??ASUS F3JM-AK022H boot sur cle usb ??
ASUS F3JM-AK022HBlème Asus G2PC carte TNT M115 et Chekmail
Problème avec la barre des taches sur un ASUS AKO29P !ASUS G1P-AP001M
votre avis sur le Asus A8JS-4S014P ?[Interrogation] HP / Asus, oui mais quels modeles?
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque de CD vierge pour Asus A6VA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR