Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Blème Asus G2PC carte TNT M115 et Chekmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blème Asus G2PC carte TNT M115 et Chekmail

n°580252
fracen
Posté le 10-01-2007 à 00:55:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté le fameux Asus G2PC à la Fnac!
Tout va bien sauf qu'il m'est absolument impossible de trouver les chaines TNT sur le logiciel Windows média center. Il cherche, il cherche mais il ne trouve jamais! Par contre pour la télé analogique, ça marche!
Avec le logiciel Powercinema 4 là, aucun problème (TNT et Analogique marchent)!!!
Alors, y'a t-il un patch ou une mise a jour a faire pour faire fonctionner cette carte avec Windows Media Center???
Est ce que quelqu'un aurait une solution??
Merci
 
2eme question, la fonction CheckMail de asus... J'utilise Outlook 2003 et à chaque reception de message, outlook me previent qu'il y a un programme qui tente d'acceder à outlook. Comment faire pour que ce message n'apparaisse plus?????
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 00:55:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Blème Asus G2PC carte TNT M115 et Chekmail

 

Sujets relatifs
Problème avec la barre des taches sur un ASUS AKO29P !ASUS G1P-AP001M
votre avis sur le Asus A8JS-4S014P ?[Interrogation] HP / Asus, oui mais quels modeles?
[AVIS] Toshiba A100-335 VS Toshiba A100-162 (MAJ)Carte wifi pcmcia pour géricom webshox
Problème de carte graphiqueTunner TV TNT sur le HP dv9073
Plus de sujets relatifs à : Blème Asus G2PC carte TNT M115 et Chekmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR