Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Puissant ou autonome et léger ?

 


Que priviligiez-vous chez un portable.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puissant ou autonome et léger ?

n°309500
qlimax
y rentre dans un café et plouf
Posté le 25-09-2005 à 18:18:36  profilanswer
 

Avant de me faire incendier à propos du titre je tiens à préciser que je parle ici du choix de portables en général  :p  
 
Lors de l'achat d'un portable le premier choix est souvent son utilité : portable bureautique ou transportable puissant bien que l'on trouve de nombreux modèles intermédiaires mais il ne sera jamais possible de jouer a doom3 sur un 12.1"  :lol:  
Avec les offres mipe notamment, l'achat d'un portable est souvent un investissement sur 2/3 ans voir plus. Je me demandais alors si cela ne servait a rien de miser sur la puissance vu que d'ici 1 an la machine sera obsolète, aussi bien au niveau des composants que des nouveaux jeux. A l'inverse le poids et l'autonomie vont rester les mêmes (bon ya la chtite usure de la batterie CHANGEABLE au contraire de la carte graphique  [:arg] )
Pour exemple c'est choisir entre un ASUS A6VA 15.4" ou un ASUS W3 14" 2 batteries  :love:  
 
Voilà ceci est mon point de vue étant donné que je suis dans l'incapacité de changer tous les ans et j'aurais voulu avoir le votre.  :jap:


---------------
J'irais verser du nuoc man sur tes tripes
mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 18:18:36  profilanswer
 

n°309508
CharlesT
Posté le 25-09-2005 à 18:26:56  profilanswer
 

Mon portable (Cf config) a un an et demi, il n'est pas obsolète du tout... :p


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°309519
qlimax
y rentre dans un café et plouf
Posté le 25-09-2005 à 18:44:00  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Mon portable (Cf config) a un an et demi, il n'est pas obsolète du tout... :p


 
1 an et demi  :pt1cable: tu l'avais volé a la nasa ton pc ??
 
 


---------------
J'irais verser du nuoc man sur tes tripes
n°309522
CharlesT
Posté le 25-09-2005 à 18:48:00  profilanswer
 

Bah non, c'était juste du haut de gamme à l'époque (et encore pour 1000€ de + il y avait encore plus puissant) :jap:


Message édité par CharlesT le 25-09-2005 à 18:48:50

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°309534
fishton
Posté le 25-09-2005 à 19:07:28  profilanswer
 

mon T41p a aussi 1 an et demi et il est pas obsolète du tout :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Puissant ou autonome et léger ?

 

Sujets relatifs
Petit test sur PC portable pas trop cher, mais puissant... Toshiba A5Portable léger ou ultra-portable - Budget 1700€
quel processeur choisir pour un mobile performant et autonome ?HELP !!Besoin d'avis pour achat portable puissant
Je cherche un portable Leger, avec Sonoma et Graphique intégré :transportable Super puissant dual core
Cherche portable puissant pour environ 1200 € pour jouer 
Plus de sujets relatifs à : Puissant ou autonome et léger ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR