Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de boot laptop toshiba tecra M1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot laptop toshiba tecra M1

n°813037
delh
Posté le 07-10-2007 à 17:41:22  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai un pbm de boot sur un laptop Tecra M1 de toshiba, utilisant XP home SP2. Le PC fonctionne car il peut booter sur un CD (UBCD4win) de récupération. Une fois booté, je vois bien le disque C: qui semble en bon état (je peux lister les fichiers, rien ne semble manquer) mais 1/ quand je sélectionne le boot sur disque, rien ne se passe, un curseur "-" clignote indéfiniment sur l'écran et 2/ lorsque j'appuie sur F1 pour accéder au BIOS, cela n'a aucun effet.
 
J'ai essayé de faire un fixmbr, bootcfg /rebuild, etc.. sans succès, mais j'ai même l'impression que le PC ne va pas du tout chercher à booter sur le disque dur. Je pense plutôt à un virus qui aurait endommagé le bios, est ce que ça existe ?
 
Merci d'avance pour vos avis éclairés,
 
Hervé

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 17:41:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de boot laptop toshiba tecra M1

 

Sujets relatifs
Toshiba : Lequel choisir ?Problème connection wifi Asus W7S
[RESOLU] toshiba M30 qui bip sans cesse depuis arrosage !!Problème avec un Toshiba Satellite P20
toshiba P200 16XProblème CG Quadro Fx 570M driver !
Help Toshiba P200-12V ou ACER Aspire 7720Z-1AG16MiConfort visuel Laptop VS desktop
Toshiba Satellite Pro A200 pour remplacer un Acer Travelmate 4060 ?? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot laptop toshiba tecra M1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR