Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème batterie compaq Presario R3000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème batterie compaq Presario R3000

n°343066
pitouk
Posté le 23-11-2005 à 18:40:11  profilanswer
 

Bonjour,  
N'ayant pas trouvé de topics sur mon problème, je me lance
J'ai un Compaq Presario R3000, et je suis sous XP Ed. familiale
Depuis quelques temps, ma batterie montrait de gros signes de faiblesse et passait d'une autonomie de 2h15 à une autonomie de moins d'une heure.
En fait, après avoir désactivé la mise en veille prolongée automatique, mon autonomie retrouvait son temps d'origine (avec plus d'une heure passée à 0%)
Pour recalibrer ma batterie, j'ai donc fait plusieurs charges et décharges complètes (j'en suis à 2).  
Mais actuellement, ma batterie ne se charge même plus ! Je suis branchée sur le secteur, mais le voyant de charge de la batterie est continuellement allumé, et je reste à un pourcentage dérisoire (en 24h, j'ai chargé 5%... :pfff: ).  
Et surtout, test significatif, mon portable ne s'allume plus sur la batterie...
 
Ai-je définitvement endommagé ma batterie ? (je n'ai fait que suivre les instructions de mon manuel, alors j'ai un peu les boules vu que mon portable a même pas un an  :cry: )  
Est-ce qu'une réinstall résoudrait le problème ?
 
Merci de votre contribution ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 18:40:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème batterie compaq Presario R3000

 

Sujets relatifs
Probleme lecteur de carte sur portable[ACER, Nvidia FX GO 5700] Problème avec le menu Nvidia du clik droit
recharger batterie pc portable avec alim atxAcer 1640, et l'autonomie de la batterie
Probleme d'affichage sur catia avec ecran 16/9pb de changement barette mémoire avec Compaq nx9005
Acer Aspire 3020 Probleme de Lecteur CD 
Plus de sujets relatifs à : Problème batterie compaq Presario R3000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR