Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb de changement barette mémoire avec Compaq nx9005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de changement barette mémoire avec Compaq nx9005

n°341416
nicoxxx
Posté le 21-11-2005 à 15:49:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout est dans le titre...en effet, je possède un Compaq (HP) nx9005 avec 256 Mo de ram (PC2100, Samsung) et je souhaite rajouter une barette de 512 Mo, mon pb est Impossible de rajouter une barette mémoire.
 
Dés que j'en rajoute, windows XP pro ne démarre pas (barre de défilement bloque dés le début, qd j'allume l'ordi) et ceci quelque soit la barette 512, 256...et même en metteant une autre barette de 256 seul (en remplaçant la Samsung) par contre dés que je remets la barette Samsung...ça fonctionne...
 
J'ai même flashé le BIOS....et tjrs le même soucis....est-ce que quelqu'un a déjà remplacé de la barette sur ce type de portable ???
Faut-il que j'achète spécifiquement de la barette Samsung ???
 
MERCI de jeter un oeil sur mon pb....
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 15:49:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb de changement barette mémoire avec Compaq nx9005

 

Sujets relatifs
[avis] satellite 2520 cds quelle memoire ?Changement carte graphique
Entretien d'un écran widescreen Compaq[Acer 1694 WLMi] Questions sur la mémoire!
que mettre comme memoirecompaq presario 2100 qui fonctionne mal sur batterie
Jouer : parametrer la mémoire partagéebesoind 'aide pilotes de COMPAQ presario 711EA
changement disque dur amilo d7830 
Plus de sujets relatifs à : pb de changement barette mémoire avec Compaq nx9005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR