Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de performance msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de performance msi

n°1394380
youscer
Posté le 20-12-2013 à 18:02:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable MSI, celui la : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 90917.html
 
Mais j'ai des problèmes de performances sur certains jeux par exemple Mirrors Edge ou Arma3 (entre 15 et 30fps dans le mode le plus faible) je trouve ça anormale, je pense que les composants de mon pc sont capable de faire tourner ces jeux fluidement en élevé minimum.
 
J'ai fais quelques observations : Sur Mirrors Edge je tourne a 20 fps. j'ai touché aux options et je remarque que lorsque je désactive physX je passe a 60 fps (la synchro vertical) quand je l'active ça me met un message :
"Votre carte graphique ne permet pas l'optimisation du moteur graphique, le jeu risque d'être ralenti".
 
Sur Arma3 j'ai lus que physX est integré au jeu, je peux donc pas le désactiver comme une option. J'ai pourtant mis que PhysX et Arma3 soit géré par ma carte graphique GTX 765m dans le panneau de configuration Nvidia.
J'ai ensuite cherché sur internet mais j'ai rien trouvé je vous demande donc de l'aide.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 18:02:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de performance msi

 

Sujets relatifs
problème rechargement batterieProbleme d'alimentation dès lancement d'un jeux
Problème MSI GE70probleme performance ordi portable
Probleme de performance 3D en mode batterieprobleme de performance avec hp
problème performance vidéo[:Toshiba M60] Problème de performance grave
[ATI Radeon Mobility 9000] Problème de performance 
Plus de sujets relatifs à : Problème de performance msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR