Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de mot de passe sur le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de mot de passe sur le bios

n°66972
bartok78
Posté le 17-05-2004 à 11:17:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré un HP Omnibook Xe3 qui est verrouillé par un mot de passe sur le bios.
 
Y-a-t-il un truc pour passer cet obstacle ?
 
Merci d'avance de vos réponses.
 
 ;)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 11:17:13  profilanswer
 

n°67036
cyberpc
Posté le 17-05-2004 à 14:21:12  profilanswer
 

bartok78 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai récupéré un HP Omnibook Xe3 qui est verrouillé par un mot de passe sur le bios.
 
Y-a-t-il un truc pour passer cet obstacle ?
 
Merci d'avance de vos réponses.
 
 ;)


 
 
Encore un ordi tombé du camion...  :pfff:  pas de truc pour passer l'obstacle  :kaola:  
Par contre si le portable est reglo un petit coup de fil à HP et le tout est reglé  ;)

n°67041
bartok78
Posté le 17-05-2004 à 14:36:56  profilanswer
 

cyberpc a écrit :

Encore un ordi tombé du camion...  :pfff:  pas de truc pour passer l'obstacle  :kaola:  
Par contre si le portable est reglo un petit coup de fil à HP et le tout est reglé  ;)


 
Cet ordi n'est pas tombé du camion.
 C'était le portable d'une ex collègue qui s'est fait virer il y un an et qui a plomber l'ordi  pour emmerder le monde. La direction qui a récupéré le portable l'a laisser dormir pendant tout ce temps dans un placard. Et moi ça me chagrine de voir un beau portable dormir comme ça; alors je voudrais bien le débloquer.
 
j'vais donc voir avec HP  ;)

n°67107
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 17-05-2004 à 16:35:09  profilanswer
 

C'est le mieux.
Pas la peine de jouer au hacker pour un portable officiel.

n°67178
cyberpc
Posté le 17-05-2004 à 19:19:24  profilanswer
 

bartok78 a écrit :

Cet ordi n'est pas tombé du camion.
 C'était le portable d'une ex collègue qui s'est fait virer il y un an et qui a plomber l'ordi  pour emmerder le monde. La direction qui a récupéré le portable l'a laisser dormir pendant tout ce temps dans un placard. Et moi ça me chagrine de voir un beau portable dormir comme ça; alors je voudrais bien le débloquer.
 
j'vais donc voir avec HP  ;)


 
Dans ce cas oui, le mieux c'est de voir directement avec HP, ils t'indiqueront la marche à suivre ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de mot de passe sur le bios

 

Sujets relatifs
probleme de boot sur portable Packard Bellbios medion md 6072
ACER- aspire 1300 problème son(Besoin d'aide)Probleme avec lecteur cd d'un Acer TravelMate 290
T41P : Probleme de driver et de configuration bluetooth avec HP2210 
Plus de sujets relatifs à : problème de mot de passe sur le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR