Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme 4go de ram et HD2400 sur F7sr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme 4go de ram et HD2400 sur F7sr

n°1033186
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 09-04-2009 à 12:15:36  profilanswer
 

Bonjour à tous, souhaitant upgrader ma config j'ai changer le dd d'origine (5400tpm) par un 7200 ainsi que les 2go de ram d'origine par 4go de Gskill (même carac.)
Cependant au boot je perds la carte graphique, elle n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérique, j'ai juste VGA mode standard ce périphérique n'a pas démarré correctement.
J'ai fait une réinstalle complète (xp puis vista) et avec les 2 os c'est la même chose : 2go j'ai la carte graphique valide 4go non...
Si quelqu'un aurait une solution, je la prends volontiers, avant de renvoyer mes 2*2go hmm
Merci.


---------------
Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 12:15:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme 4go de ram et HD2400 sur F7sr

 

Sujets relatifs
Probleme Wifi - Portable Toshiba Portege M800Problème pc portable qui démarre tout seul
Probleme installation xp sur P300 1gkUrgent problème de surchauffe de mon portable
Problème drivers disque dur sata pendant installation XPProblème Réseau avec Toshiba P300 1EI 17"
Problème démarrage xp et ordi qui s'éteint tout seulProbleme de performance 3D en mode batterie
Problème avec mon ordi portable acerprobleme d'installation de logiciel
Plus de sujets relatifs à : Probleme 4go de ram et HD2400 sur F7sr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR