ekimmu a écrit :
Bonjour
Voila mon soucis je viens de recevoir deux portable toshiba p300 1gk et je souhaiterai installer windows xp dessus
Le seul probleme c'est que le cd de windows plante durant l'installation avec un message bleu disant un probleme sur chkdsk /f
il faut donc normalement intergrer les pilote de chipset Intel pm 45 pour que le cd de windows puisse reconnaitre le disque dur mais meme apres avoir telecharger les pilote sur le site de intel, je n'arrive pas a installer les bon pilote j'ai toujours un probleme avec ce message bleu
Quand je vais sur le site de intel il me dis que le chipset intel pm45 dispose de la Technologie de stockage matriciel Intel® version 7.0 je l'ai est donc telecharger mais le cd de windows me dis qu'il en as des plus recent
Je ne sais donc pas quoi faire ! il faudrait peut etre d'autre pilote mais je n'en ai pas trouver ni sur le site de toshiba , ni sur le site de intel
Help meee !
|
Tu ne risques pas d'aller loin avec les drivers du PM45 ou le logiciel IATA88CD (version 8.8)
Pour la énième fois (ça ne date pas d'hier pourtant
), les problèmes dûs au mode AHCI ne viennent pas de l'absence du pilote du PM45 (ou autres) mais de celui du ICHx associé (Dans ton cas, très certainement le ICH9M).
PS: Le CD de windows ne voit pas de disque dur, ce n'est qu'un CD

Message édité par Aptiva le 08-04-2009 à 15:03:21