Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme clavier externe avec portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme clavier externe avec portable

n°1326143
LEadz
Posté le 08-11-2012 à 17:38:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un problème concernant mon clavier Logitech illuminated...
Il y a une semaine, certaines touches de mon clavier de portable MSI GX640 sont "mortes". J'ai donc brancher un clavier externe (le Logitech illuminated)
Hélas certaines touches n'ont pas le bon rôle. Je m'explique le ctrl est enfait la touche windows, le alt gr ne marche plus...
 
Je pense que c'est dû à la disposition particulière des touches sur le GX640.  
msi GX640 : http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] lavier.jpg
logitech : http://images.grosbill.com/imagesp [...] /54632.jpg
 
le clavier logitech a gardé l'assignation des touches de l'ordi et vu qu'elles n'ont plus la même place... Je sais pas si c'est clair...  
 
J'aurais aimé savoir si vous auriez une solution ? Merci d'avance !!
Cordialement,
 
Leadz

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 17:38:15  profilanswer
 

n°1326149
jjboy91
Posté le 08-11-2012 à 18:05:35  profilanswer
 

Salut,
 
Déjà par rapport à ton problème le fait de changer de clavier n'a normalement aucun impact sur la reconnaissance du placement des touches.  
 
As-tu installé le pilote pour ton clavier externe ?

n°1326161
LEadz
Posté le 08-11-2012 à 18:52:09  profilanswer
 

Oui le pilote est installé . !
Je vois pasd'où cela vient...

n°1326318
Alkanna
Posté le 09-11-2012 à 16:40:56  profilanswer
 

En fait j'imagine que tu avais un clavier Steelseries sur ton MSI, comme moi, avec une disposition de touches adaptée aux jeux.
Tu dois avoir des programmes qui te permettent de faire un remappage des touches de ton clavier.
Recherches sur internet comment configurer un remappage de clavier logitech, ça devrait pas être compliqué à faire. Si j'ai réussi à configurer mon clavier steelseries sur macos (hackintosh de mon msi), c'est à coup sûr faisable sur windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme clavier externe avec portable

 

Sujets relatifs
Démonter un toshiba portable pour en faire un poste fixe[Aide/Conseil] Achat Portable Graphisme
ordi portable 15 pouce, fiable, bonne batterie pour bureautique basiqu(AIDE) Ordi Portable gamer / édition vidéo HD
Problème Dell Inspiron 1545Quel pc portable choisir ?
aide pour le choix d'un portablePortable Sony VAIO => Serie E 14" ou 17"? Serie S?
Pc portable a 450 eurosOrdinateur portable (gamer) entre 800 et 900€.
Plus de sujets relatifs à : Probleme clavier externe avec portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR