Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme Bizzar sur toshiba ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Bizzar sur toshiba ?

n°974315
raging_bul​l
Posté le 22-10-2008 à 15:23:20  profilanswer
 

slt , l'ecran se met donc en veille subitement , enfin pas reelement en veille , l'ecran devient tout noir mais sans s'eteindre , le retro eclairage marche tjrs ..
je n'ai que deux solutions pour le rallumer sous vista >
 
toucher demarrer > flèche de droite et entrer ce qui me fait mettre l'ordi en veille en faite et après je n'ai plus qu'a rappuyer sur le bouton de démarrage et je reviens sous windows quasi immédiatement (je perd la connexion internet qui revient à mon retour sous windows) mais je pense que c'est du a la mise en veille
 
autre solution : le coupé tout simplement et la reboot ...
 
à votre avis c'est quoi le problème ? j'ai déjà vérifier tout ce qui est mise en veille prolongée etc ..


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 15:23:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme Bizzar sur toshiba ?

 

Sujets relatifs
[probleme] Comment activer le WiFi, sans clavier ?DELL inspiron 1720 probleme démarage
aspire 9800 probleme de son avec AzMixersel.Démarrage PC portable sur batterie problème
Problème de drivers sur IBM Thinkpad r52 1860Problème de démarrage sur pc en mode batterie, pas de prob en secteur
probleme cable convertisseur tuner tv/tnt integrée vers antenne TVProbleme driver
Toshiba Satellite A60 ne démarre plus 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Bizzar sur toshiba ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR