Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  probleme cable convertisseur tuner tv/tnt integrée vers antenne TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme cable convertisseur tuner tv/tnt integrée vers antenne TV

n°971902
loic71
Posté le 17-10-2008 à 12:59:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un problème, je possède un ordinateur portable "packard bell EASYNOTE SB89-P-026FR", où même les techniciens de là-bas ne veulent me renseigner, et donc le problème est le suivant :
 
le lien pour la description de mon ordinateur : http://support.packardbell.com/fr/ [...] 6010900138
 
je possède une carte tuner TV/TNT intégrée au portable et pour pouvoir utiliser cette carte afin de regarder la TV ou la TNT, je dispose en plus d'un cable, dont je ne connais pas les caractéristiques.
 
le problème vient de ce câble puisqu'un embout de celui-ci est cassé, du côté de la carte tuner.
 
une photo du câble que je recherche :
 
http://images.imagup.com/06/1224250296_SP_A0052.jpg
 
Desolé pour la taille de l'image ^^, je n'ai eu le temps et la motivation de la retoucher ^^
 
Donc, le problème, c'est que je recherche ce câble à acheter mais je n'en connais nullement les caractéristiques de ce dernier, pouvez vous m'aider, m'indiquer des pistes ?
 
Cordialement,
 
loic71
 

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 12:59:11  profilanswer
 

n°1112360
addict0
Juste pour aujourd'hui
Posté le 07-01-2010 à 10:56:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne voit cette question qu'aujourd'hui, mais comme j'ai la réponse, elle pourrait servir à quelqu'un. Le SAV PB m'en avait envoyé un il y a un an, sur le bon de livraison il est noté :
part number 7430690000 (sur le sachet c'est DD0PB2TH300) description : MINOS/ARES TV ANTENNA CBL AP 854429000


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  probleme cable convertisseur tuner tv/tnt integrée vers antenne TV

 

Sujets relatifs
Probleme driverDell Latitude D620 - Problème d'écran
Besoin d'un diagnostic pour mon portable.Asus probléme HDMI
Problème d'affichage sur Asus F3-JM (HELP!)Problème avec un Amilo PA 1538
Gros Problème de Disque Dur sur mon AsusProbleme lecteur DVD VAIO
Problème voyant de charge batterie 
Plus de sujets relatifs à : probleme cable convertisseur tuner tv/tnt integrée vers antenne TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR