Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème Asus W3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Asus W3

n°234047
bibu4
Posté le 27-05-2005 à 13:55:56  profilanswer
 

Bonjour,
heureux^possesseur d'un W3 (celui de la fnac) depuis presque deux mois, j'en étais parfaitement heureux jusquelà. Mais depuis quelques jours, impossible d'installer un nouveau matériel. J'ai remarqué le problème en essayant d'installer un tuner TV USB: impossible. Puis j'ai essayé avec un scanner, puis une clé USB. Rien de rien, il ne veut rien installer. Il détecte bien un nouveau matériel, mais ne peut l'installer, même avec les cd d'installation.
J'y connais pas grand chose, alors je veux pas faire de conneries.
L'assistance technique de la fnac m'a dit que comme il reconnaissait qu'il y avait un nouveau matos, c'était pas l'ordi qui déconnait. Ils m'ont dit de sauvegarder tous mes dossiers et fichiers et de les rappeler pour remettre l'ordi à zéro avec les cd de restauration. Cela vous semble ok comme conseil? Je dois sauvegarder juste mes trucs persos ou d'autres type programmes?
 
Merci d'avance pour vos réponses. Je suis déçu, cet ordi était tellement parfait jusque là...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 13:55:56  profilanswer
 

n°237377
bibu4
Posté le 02-06-2005 à 17:46:14  profilanswer
 

Je réitère ma question.... help me please

n°237379
lct
Posté le 02-06-2005 à 17:49:09  profilanswer
 

Fais comme le Fnac t'as conseillé ; c'est vraiment sage comme conseil.  ;)

n°237503
pundit
never give up, never say die !
Posté le 02-06-2005 à 20:00:36  profilanswer
 

bibu4 a écrit :

Je réitère ma question.... help me please


 
salut vérifie quand même la configuration du Bios (regarde ta  doc pour y acceder, généralement c'est au démarrage avec F2 ou Suppr). Vérifie dans un des menus comment l'USB est positionné.

n°240386
bibu4
Posté le 07-06-2005 à 11:50:35  profilanswer
 

Merci des conseils... je pense que le problème vient du moment où j'ai essayé d'installer un tuner tv sur usb (WinTVUSB2 de hauppauge); apparemment (mais ça ils auraient pu me le dire avant, il perturbe pas mal XP SP2.
Un ami m'a dit sinon de créer un point de restauration; si j'ai bien compris, je fais revenir mon système au moment d'avant l'installation de WinTV. C'est ça? Que pensez-vous du conseil? et s'il est bon, comment fait-on?
 
Merci d'avance encore...

n°240395
Tonari-no-​Totoro
Posté le 07-06-2005 à 11:59:40  profilanswer
 

Effectivement il doit y avoir un bug dans ton susteme.
Essaie de revenir dès maintenant à un point de restauration antérieur si tu en as un. XP crée des point automatiquement mais ca ne marche pas toujours. Note que tes données perso ne seront pas affectées sauf celles qui sont liées au systeme, je sais pas pour les mails c'est selon ton log de messagerie mais fait une sauvegarde quand même.


---------------
- Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve -
n°240573
pundit
never give up, never say die !
Posté le 07-06-2005 à 16:56:10  profilanswer
 

bibu4 a écrit :

Merci des conseils... je pense que le problème vient du moment où j'ai essayé d'installer un tuner tv sur usb (WinTVUSB2 de hauppauge); apparemment (mais ça ils auraient pu me le dire avant, il perturbe pas mal XP SP2.
Un ami m'a dit sinon de créer un point de restauration; si j'ai bien compris, je fais revenir mon système au moment d'avant l'installation de WinTV. C'est ça? Que pensez-vous du conseil? et s'il est bon, comment fait-on?
 
Merci d'avance encore...


 
Cher heureux "W3 asussien" tu vas dans Démarrer -> Accessoires -> Outils Système -> Restauration
 
Il devrait te proposer à droite de la page une restauration à une date antérieur (dessous tu verras que tu peux créer un point de restauration !). Tu suis les instructions et cela devrait fonctionner.
Sinon es-tu sastifait de
 ton W3 ? encombrement, autonomie, rapidité ?


Message édité par pundit le 07-06-2005 à 16:56:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème Asus W3

 

Sujets relatifs
Fréquence de memoire vive pour ASUS A4G[Asus A6BGA17E-RWDL] La carte graphique…
Asus Z71V MXM Nvidia 6600Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Xbook XB7 VS Asus M6BNA17-RSvotre avis sur asus
votre avis sur le W5 de Asus ? 
Plus de sujets relatifs à : problème Asus W3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR