Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'alimentaion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alimentaion

n°131907
tetsuo
Posté le 12-11-2004 à 21:52:04  profilanswer
 

Mon portable a une fissure superficiel sur le port infra rouge et a toujours marché. Mais depuis peu, il n'arrêtait pas de s'éteindre subitement et après impossible de le rallumer. Il fallait attendre un certain temps ou retirer et remettre la batterie plusieurs fois.
Le service après vente ne veut pas tenir compte de la garantie car elle dit que le pc a reçu un choc à cause de la fissure superficiel du port infra rouge et dit que c'est la cause du problème.
Je voudrais savoir si en effet cette fissure a une relation avec mon problème, sachant que la fissure date d'un certain temps (plusieurs mois) alors que le problème est récent.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 21:52:04  profilanswer
 

n°132193
tetsuo
Posté le 13-11-2004 à 18:20:24  profilanswer
 

up

n°132204
Tonari-no-​Totoro
Posté le 13-11-2004 à 18:37:05  profilanswer
 

Mais cette fissure résulte-t-elle vraiment d'un choc?
Y-a-t-il d'autres indices de choc ou juste ca?
 
Si ton port infrarouge est près du circuit de charge ou de composant qui gère l'alimentation c'est peut-être effectivement ca. Un composant a pris du jeu et a fini par lacher, un condenseur peut être dans ton cas.
 
D'un autre coté il se peut aussi que se soit totalement indépendant. Ils l'ont ouvert ou même vu pour dire que c'est à cause de ca?
Si on l'ouvre et qu'il s'agit d'un condenseur qui a fondu ou une résistance qui a grillé je vois pas comment un "choc" pourrait être directement la cause. Ils ont vite sauté sur l'occasion pour pas le prendre sous garantie non? Laisse les prouver que c'est un choc qui est la cause et n'apporte pas d'eau à leur moulin. C'est pas parceque m'a voiture est toute rayée qu'elle démarre plus...

n°132281
tetsuo
Posté le 13-11-2004 à 20:22:46  profilanswer
 

Je ne sais pas comment est survenu cette fissure mais elle est superficielle.
Merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'alimentaion

 

Sujets relatifs
problème avec souris sans fil avec un cl56Probleme clavier [Aspire 2012WLMI)
I book G4 mac OS X probléme de démarrge[PROBLEME]Traits lumineux , lignes lumineuses verticales sur ecran LCD
Problème S-vidéoProbleme ibm t23
Problème de plafond bancaire pour commande d'asus... 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentaion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR