Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème affichage MSI GE76 Raider

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage MSI GE76 Raider

n°1601336
joko7
Posté le 18-02-2024 à 16:39:12  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà un petit temps que j'ai des gros problèmes d'affichage sur mon portable msi ge76 raider.
 
Lorsque je positionne une page internet ou de l'explorateur windows devant une autre, celle-ci devient transparente. Pareil lorsque je regarde une vidéo, si je déplace la fenêtre, la vidéo est remplacée par un fond vert et l'ensemble de l'écran se met à clignoter.  
 
J'ai essayé de mettre les drivers à jour mais rien ne change à mon problème... J'utilise principalement mon portable connecté sur un écran externe et pour cette utilisation,... aucun problème étrangement... plus aucun clignotement et l'affichage est tout à fait normal sans transparence des fenêtres lorsqu'elles sont positionnées l'une sur l'autre.
 
Quelqu'un saurait comment faire pour résoudre ce problème ?
 
Merci et bonne journée à vous  :love:  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2024 à 16:39:12  profilanswer
 

n°1601429
joko7
Posté le 26-02-2024 à 17:37:03  profilanswer
 

Up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème affichage MSI GE76 Raider

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation...problème clonage win11 d’un ssd vers ssd sur pc portable
[Avis] MSI Stealth 18 AI Studio A1VGros probleme sur jeux avec mon Dell Inspiron 7000
Suppression app MSI et garder le rétro éclairage clavier avec FnF8Gros problème gestion de ventilos...
Problème graphique/affichage/batterie Lenovo LOQ16Lenovo Ideapad Flex 14D : problème pilotes graphiques
Changement Batterie PC Portable MSI GE72VR-6RF-209XFR Apache Pro 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage MSI GE76 Raider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR