Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme d'ecran acer 1700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'ecran acer 1700

n°856928
baribal11
Posté le 22-01-2008 à 17:09:58  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou: j'ai un ancien portable acer aspire 1703 sc_2.6, lorsque j'allume celui-ci, l'ecran reste assombrie et il clignote legerement, je pensais que la carte mere etait atteinte donc pour la verifier j'ai connecter un ecran externe sur le pc et là avec mon grand etonnement, le pc fonctionne avec les bonnes couleurs sur l'ecan externe. dans le portable tout fonctionne sauf l'ecran, pouvez me dire à quoi je n'ai pas penser et que je devrais verifier???
 
merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 17:09:58  profilanswer
 

n°864520
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 02-02-2008 à 12:27:57  profilanswer
 

Hello ami héronais,  
Ce n'est pas un faux contact sur le picot qui sert à éteindre l'écran quand on ferme le portable?  
 
J'ai ce petit soucis sur mon acer, si je touche au picot il se décoince et ça repart


---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme d'ecran acer 1700

 

Sujets relatifs
Ecran noir avant affichage du bureau lors demarrage Vistaproblème ouverture lecteur/graveur
|help] Problème formatage sur PC MedionSony nr ou Acer
Problème Batterie Toshiba A-100-386Probleme carte wifi HP DV6666
[Vostro 1700] Wifi qui se coupe avec une souris BT!Probleme apres changement carte graphique sur portable Amilo
Problème driver wifi, Résolu merci antac et les autres!Satellite Toshiba P200 - Problème de son
Plus de sujets relatifs à : probleme d'ecran acer 1700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR