Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony nr ou Acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony nr ou Acer

n°856300
methtical2​k8
Posté le 21-01-2008 à 20:23:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà je cherche un portable pour développer (étude d'informatique) et pour regarder divx + autres fonctions multimedias. Je ne souhaite pas jouer dessus mais je ne veux pas non plus un truc qui rame au bout de 4 applications ouvertes.
Je ne veux pas y mettre plus de 700€ et si possible j'aimerais un portable avec une bonne autonomie.
 
 alors j'hésite entre
 
Sony Vaio NR10E/S
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] html#carac
Je trouve le design magnifique et il a l'air facilement transportable, mais que vaut l'écran la batterie? est il suffisamane tperformant pour le prix?
 
ou Acer
ACER Ordinateur Portable Aspire 5720ZG-1A2G16Mi - Intel Pentium Dual Core T2310 (1,46 GHz) - Ecran 15,4''
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm
Je ne sais ce que vaux cette marque, ça à l'air d'être un bon rapport qualité prix, bien fourni au niveau des connecteur (S-Video pour mettre sur la télé) mais que vaux l'écran et est -ce fiable comme marque?
 
Qu'en pensez vous surtout pour l'utilisation que je compte en faire? ou avez vous d'autres modèles à me conseillez
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 20:23:35  profilanswer
 

n°856588
methtical2​k8
Posté le 22-01-2008 à 10:47:08  profilanswer
 

personne n'a d'avis?

n°856707
methtical2​k8
Posté le 22-01-2008 à 13:26:09  profilanswer
 

sinon, quelqu'un sait t 'il si les batterie sony sont de bonnes qualité, quel est l'autonomie d'un vaio en moyenne?
 
Chez Dell je vois l'inspiron 1525 avec batterie 9 cellules, ca vaut le coup?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony nr ou Acer

 

Sujets relatifs
Sony, Hp ou Acer? Quels sont ceux qui durent le +longtemps?Choix : Acer 5683 - Asus Z53JP - Sony FE41M
SONY VGN-FE21 ou ACER 5683 WLMiACER INSPIRE 5673 & SONY VAIO VGN-FE28H
Choix de portable : Acer ? Sony ?Sony vaio VGN-BX, ASUS V6, ACER TM 8104...
Que choisir entre Acer, Sony, HP, Asus?HP, ASUS, ACER, TOSHIBA, SONY, quelle est la meilleure marque ?
Plus de sujets relatifs à : Sony nr ou Acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR