Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  possibilité de réinstaller windows sur un asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possibilité de réinstaller windows sur un asus

n°238549
poumpoumpo​um1
poum poum poum géant vert
Posté le 04-06-2005 à 13:07:22  profilanswer
 

bonjour,  
voila je souhaite acheter un portable avec l'offre etudiante (le asus m6bna17rs) et je me demandais si il etait possible de désinstaller windows familial et de reinstaller windows xp pro(je l'ai deja a disposition) a la place. En fait mon probleme se situerait certainement au niveau des pilotes, sont ils fournis avec l'ordinateur ou windows reconnaitrait il tous les peripheriques? ou doit je les telecharger sur internet (je les ai pas trouvé pour ce modele preics)
merci

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 13:07:22  profilanswer
 

n°238553
starbear 1
NX - 74205 FTW
Posté le 04-06-2005 à 13:13:23  profilanswer
 

avec ton asus tu auras des cd de restoration et un cd de pilotes donc tu peux installer ton XP pro et apres les drivers...(en plus c'est mieux car comme ça tu auras moins de logiciel inutile installé d'office avec les cd de restorations :D )
 
apres tu pouras si tu veux mettre a jour tes piotes avec internet... ;)


---------------
"le Graal, c'est un bocal à anchois..."   'Heghlu'meH QaQ jajvam'  
n°238560
poumpoumpo​um1
poum poum poum géant vert
Posté le 04-06-2005 à 13:28:32  profilanswer
 

ok merci beaucoup starbear 1 mais sais tu ou est ce que lon peut trouver ces mises a jour de drivers sur internet?

n°238564
nidje
Posté le 04-06-2005 à 13:36:33  profilanswer
 

salut
tupeux trouver les différents drivers sur le site internet d'asus .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  possibilité de réinstaller windows sur un asus

 

Sujets relatifs
Que vaut le SAV de l'ASUS?Drivers pour asus L5GXP30
demande d'infos sur l'Asus A3N16EHelp me... Vite! Dde aide pour comparer acer extensa et asus a4gp32
Portable performant et léger (Questions sur ASUS inside) ?Achat portable : quel Asus A6 ?
Asus W2 
Plus de sujets relatifs à : possibilité de réinstaller windows sur un asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR