Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Les portables aiment t-ils le café ? :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les portables aiment t-ils le café ? :D

n°210893
Solcarlus
http://solcarlusweb.free.fr
Posté le 14-04-2005 à 13:37:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ecris ce message pour un copain... Il a un compaq pressario d'il y a 2 ans environ... Il est plus sous garantie et il a renversé du café dessus..  :sweat:  :whistle:  
 
Le PC demarre plus... Je lui ait dit que c'etait surement la carte mère qui était morte. Alors voila :  
 
Ou peut-il faire réparer ça pour pas trop cher (moins cher que l'achat d'un nouveau ??)
 
Et de façon générale, ou se trouvent les meilleures affaires pour les PC portables ?
 
Merci (je n'y connais rien, c'est pour mon pote  :D )

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 13:37:21  profilanswer
 

n°210934
Connie
Gné?
Posté le 14-04-2005 à 14:15:25  profilanswer
 

Lol j'aime bien la feinte du pote.. Donc pour ton ordinateur je te conseille de ne plus boire de café à l'avenir.... hi hi  
Bah honnètement je pense que ça reviendrais à presque aussi cher  
de t'en acheté un neuf ou ocase..


Message édité par Connie le 14-04-2005 à 14:15:58
n°210996
Solcarlus
http://solcarlusweb.free.fr
Posté le 14-04-2005 à 15:52:33  profilanswer
 

Oui si tu veux je feinte... Sauf que je n'y connais strictement rien en portable et que j'aime dépanner mon prochain, ici en l'occurence un pote.
Mais si tu préfères, on peut dire que c'est mon pc :D.
 
Merci tout de même pour ta réponse.
J'attend impatiement la réponse d'autres... :)

n°211133
nidje
Posté le 14-04-2005 à 19:12:12  profilanswer
 

Salut
 
Essaie de voir si t'arrive à démonter le clavier pour d'acceder aux conposants internes afin d'éssayer de les secher .