Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable acer 5733 ne veut plus s'allumer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable acer 5733 ne veut plus s'allumer

n°1265461
amine2004
Posté le 27-12-2011 à 17:19:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Travaillais sur mon pc portable (acer 5733) sur batterie, et d'un coup le pc s'est éteint, la batterie avait de la charge.
Mais en essayant de le rallumer sur batterie, rien ..... même les diodes de devant sur le pc ne s'allume pas
Je décide de brancher au secteur, la diode de l'alim s'allume mais aucune diode allumé sur le pc et le pc ne veux pas s'allumer
J'ai enlever la batterie et refais un test (sans batterie) , idem aucune diode sur le pc, alors que le chargeur lui s'allume
J'entends un "tic tac" accéléré (très silencieux mais perceptible) a niveau du bouton power là où je branche l'alim
 
Le pc a à peine 2 mois et je l'ai acheté neuf?
Je sais qu'il est sous garantie mais il risque de bloqué le pc le temps des réparation et j'aimerai au moins récupérer mes cours et je ne sais pas si Darty m'en prêtera un en attendant les réparations
 
Avez vous une solution svp
 
Merci de votre aide j'ai vraiment besoin d'une soluce ne serait ce que pour récupérer mes cours
 
Tous mes meilleurs voeux pour ces fêtes et encore merci pour votre aide  
 
Happy new year  :)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 17:19:50  profilanswer
 

n°1265463
philps
Posté le 27-12-2011 à 17:29:33  profilanswer
 

slt
verifie que le cable n as pas ete plie et endommage au niveau de la prise d alim  
sinon essaye la methode du  hard reset  
 
Poussez le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le portable s'éteigne complètement.  
Débranchez le cordon d'alimentation et tous les périphériques connectés à la machine
Sortez la batterie
 
Appuyez sur le bouton de demarrage pendant 60 secondes  
 remettre la batterie et rebranchez tous les câbles.
ou essaye uniquement avec l alimentation secteur  
sinon pour recuperer tes fichiers il faut demonter le dd brancher un adaptateur sata/usb ( boitier 2.5 disque dur externe  )  
et de copier tes fichiers  
mais ca sent vraiment le sav de toute facon  
toujours aussi fiable acer !!!

n°1265481
amine2004
Posté le 27-12-2011 à 20:53:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci de votre réponse, j'ai essayé le hard reset de 60 secondes mais toujours rien  :pt1cable:  :pt1cable:  
ça me fais ch**** de le déposer au SAV faut que je négocie avec eux un pc de remplacement de le temps des réparations sinon ça va être galère
 
Encore merci

n°1265522
philps
Posté le 28-12-2011 à 09:09:25  profilanswer
 

tu l as acheter dans un magasin ?  
si tu le renvoi en sav prends des photos attestant qu il n y a pas de default rayures etc ....
 si tu le depose fait faire un etat general avec le receptionniste  
le sav est tres galere certains ont retrouve leur materiel degrade ! ne laisse pas trainer la reparation  
bon courage !!!!!!!!!!!!

n°1265566
amine2004
Posté le 28-12-2011 à 11:46:45  profilanswer
 

je l'ai acheté chez Darty

n°1265676
philps
Posté le 29-12-2011 à 08:17:02  profilanswer
 

il n y a plus que le sav prends tes precautions si il l envoie chez acer !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable acer 5733 ne veut plus s'allumer

 

Sujets relatifs
Avis et conseils pour achat de portableImpossible de formater mon PC
ATTENTION : N'achetez pas sur le site batterie-ordinateur-portable.org[Portable Professionnel] : Quel Dell Vostro ?
Quels sont les défauts d'un portablePb lors d'une restauration usine ACER Aspire 7730ZG
Mon pc portable packard bell ne s'allume que si il est branché[Aide] Conseil pour un portable dédié au jeu <=500Euros
Achat ordi portablePC portable bloque a windows demarrage
Plus de sujets relatifs à : Pc portable acer 5733 ne veut plus s'allumer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR