Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1188 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

ATTENTION : N'achetez pas sur le site batterie-ordinateur-portable.org

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1265313
nad67
Posté le 26-12-2011 à 18:57:34  profilanswer

J'ai acheté le 9/11 un écran de PC et payé 67,99€. Je pensais être sur un site basé à Aix en provence (adresse indiqué sur le site dans la partie "Nous contacter" ) mais le colis viens de Chine. A réception le modèle ne s'adapte pas à mon PC, je demande donc un échange pour un écran à 49,99€. Je retourne l'écran et paie 27€ de frais de port pour la Chine. A sa réception le vendeur essaye d'abord de me faire payer plus pour l'échange, de 49,99€ l'écran passe à 79,99€ et au bout de deux semaines de négociation il accepte de me faire l'échange sans contrepartie financière. Puis il m'envoi des photos d'un écran cassé et me dit que finalement il ne fera pas d'échange car l'écran que j'ai renvoyé est cassé alors qu'il l'a depuis deux semaines. Les photos doivent être ceux d'un autre écran, car si celui que j'ai renvoyé été cassé il me l'aurai dit à sa réception puisqu'on corresponds depuis sa réception (2 semaines) pour l'échange.J'ai demandais un remboursement intégral : 67,99€ achat écran + 27,40€ frais de retour pour échange = 95,39€ au Total et biensûr il refuse.
Donc Arnaque, ne commandez pas sur ce site.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 18:57:34  profilanswer

n°1265316
vinck8
Posté le 26-12-2011 à 19:03:51  profilanswer

Vu la tête du site, faut pas s'étonner, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille ...  

Où as-tu envoyer l'argent ?

n°1265319
nad67
Posté le 26-12-2011 à 19:11:36  profilanswer

J'ai payé par PAYPAL, ça m'a mis en confiance. Je pensais être couverte avec Paypal en cas de problème mais apparemment ce n'est pas le cas.

n°1265406
sebuncle
Posté le 27-12-2011 à 10:56:23  profilanswer

Bonjour ,
Paypal couvre les achats effectués sur Ebay.

---------------
Remplacement GPU ou réparation carte mère portable ,contact par mp pour + d'infos.
n°1265629
nad67
Posté le 28-12-2011 à 18:50:56  profilanswer

Oui maintenant je sait que Paypal couvre uniquement pour les achat sur Ebay.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Sujets relatifs
[Portable Professionnel] : Quel Dell Vostro ?Quels sont les défauts d'un portable
Comment mettre mon pc sur le "mode batterie"Mon pc portable packard bell ne s'allume que si il est branché
[Aide] Conseil pour un portable dédié au jeu <=500EurosAchat ordi portable
PC portable bloque a windows demarrageQuel ssd basse consommation pour ultra portable.
Achat ordinateur portable tactile 
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION : N'achetez pas sur le site batterie-ordinateur-portable.org

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware