Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un portable pour du graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un portable pour du graphisme

n°299054
hyperboles​ke
Posté le 08-09-2005 à 20:40:55  profilanswer
 

Hello
 
ma soeur vient d'avoir 20ans et mes parents souhaitent lui acheter un portable pour cette occasion.
Elle bosse pas mal sous photoshop, indesign et des log de graph avec son école.
 
Je me renseigne donc sur ce qu'il existe au niveau des portables à ce niveau.
Il faut je pense, regarder le processeur et la quantité de ram. (1go ?)
 
quels sont les conseils et les marques à éviter dans un portable pour une telle utilisation ?
 
merchiiii :hello:
 
ps : je continue mes recherches à coté de ce topic :)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 20:40:55  profilanswer
 

n°299083
Babarbu
Geek Inside <<<---
Posté le 08-09-2005 à 21:22:28  profilanswer
 

ils ont une limite de prix tes parents? :D

n°299118
hyperboles​ke
Posté le 08-09-2005 à 22:13:22  profilanswer
 

1000/1100€ à peu près


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°299267
zeus17
Posté le 09-09-2005 à 09:03:33  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

1000/1100€ à peu près


 
Salut,  :)  
 
je fais egalement du graphisme (photoshop, illustrator, flash .....) et du développement sur mon ordinateur portable. Je possède un Dell 8600 avec Pentium M 1.6 Ghz, 768 Mo de mémoire vive, une carte graphique ATI 128 Mo et je fais tourner plusieurs logiciels en même temps plusieurs heures d'affilés sans jamais rencontrer de problème jusqu'à maintenant.  :p  
 
Donc si peux essaye de voir du côté de Dell mais je pense que les autres marques se valent aussi (je n'ai pas testé HP, Toshiba .....) à toi de voir, sinon consulte les nombreux topics sur ce forum tu trouveras le baromètre des portables bien et moins bien  :D .  
 
 :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un portable pour du graphisme

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable simple?Portable à 500 euros, où???
le portable ultime - processeur 6.8ghzbesoin d'aide pour acheter un portable (1500euro)
Portable pour fille?achat pc portable environ 1700 euros
Problème disque dur sur un portable Dell inspiron 8600Quel Pc Portable pour du graphisme ?
Pc portable pour graphismeChoix Portable Son + Graphisme
Plus de sujets relatifs à : Un portable pour du graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR