Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable pour boulot et jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour boulot et jeux

n°51875
Slain
Posté le 29-03-2004 à 15:26:41  profilanswer
 


Je voudrais investir dans un portable, >Je le transporterais pas beaucoup, donc l'autonomie et la fragilité je m'en fout un peu par contre je voudrais l'utilisé aussi pour mes loisirs c a d les jeux PC, je voudrais pouvoir jouez dessus aux nouveau jeux genre battlefield, Call of duty , Gangland...
Quel PC port able me conseiller vous dans un budget de + ou - 1500 euros
 
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 15:26:41  profilanswer
 

n°51906
ngobaut
Posté le 29-03-2004 à 18:03:15  profilanswer
 

il te faut une carte video avec mémoire dédié, y'a geforce 5200 et ATI Mobility Radeon 9600 en ce moment.
Pour le reste prends 512 Mo de mémoire min.
Vu que tu ne veux plutot un transportable ... tu peux prendre les P4 2,66 ou plus sans souci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable pour boulot et jeux

 

Sujets relatifs
portable et voiturepasser du pc de bureau au portable
Quel portable pour ne pas jouer?Comment fonctionne le wifi sur portable centrino.
comment on accède a internet avec un pc portable et un phone potable?quelle meilleure qualité/prix pour ajouter un DD externe à un portable
Quel marque de pc portable ???portable a 600? chez Yougs
achat d'un PC portable besoin de conseil...Recherche pc portable pour tout faire (jeux et boulot)
Plus de sujets relatifs à : Portable pour boulot et jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR