Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel Pc portable pour les photos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Pc portable pour les photos ?

n°1002947
wee-man
Posté le 02-01-2009 à 14:16:11  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Je viens chercher de l'aide car je recherche un ordi portable pour visionner mes photos lors de mes déplacements.
 
Je souhaiterais avoir un écran 15 Pouces de grande qualité ... je pense que les dell sont bien de ce coté là.
Ensuite j'aimerais avoir une bonne autonomie en ce qui concerne la batterie. Il me le faut le plus léger possible.
A par visionner les photos j'aimerais pouvoir faire des retouches avec des logiciels tels que Photoshop...
 
Que me conseillez vous ???

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 14:16:11  profilanswer
 

n°1003067
brokensoul
Posté le 02-01-2009 à 18:42:05  profilanswer
 

écran 1680 dans tous les cas, dispos chez dell/asus/hp (dans la gamme pro)/Lenovo. rétroéclairage LED si tu peux, souvent plus uniforme, sinon il faut voir des tests...
tu en as quelques uns sur Anandtech (en anglais par contre), certains écrans de portables sont testés (je crois que celui de l'asus G50 est correct)
http://www.anandtech.com/mobile/sh [...] i=3485&p=7

Message cité 1 fois
Message édité par brokensoul le 02-01-2009 à 18:43:30

---------------
Linux advocate o-O
n°1003102
flammes
Posté le 02-01-2009 à 19:37:46  profilanswer
 


Bonjour,
 
Si tu souhaite avoir un pc avec windows, tu peux t'orienter vers un HP en gamme pro ( surtout pas en grand public ) ou un dell. Chez dell deux modèles peuvent t'intéresser : Gamme Latitude ( gamme pro ) et Gamme Studio . Après tu confirgure comme tu le souhaites et en fonction de ton budget aussi. Chez dell  et dans ces gammes tu peux choisir l'écran LED 1440*900 qui est pas mal. Pour l'autonomie tape dans une batterie 9 cells.  
 
Si tu n'es pas particulièrement attaché a windows, tu peux voir chez Apple avec un MacBookPro. Question de budget et de philosophie.
 
 
Voilà en espérant t'avoir aidé.
 
 
 
Amicalement.

n°1003248
wee-man
Posté le 03-01-2009 à 12:39:15  profilanswer
 

Merci pour toutes ses informations. Elles me sont précieuses.

n°1003592
cartemere
Posté le 04-01-2009 à 13:59:59  profilanswer
 

brokensoul a écrit :

écran 1680 dans tous les cas, dispos chez dell/asus/hp (dans la gamme pro)/Lenovo. rétroéclairage LED si tu peux, souvent plus uniforme, sinon il faut voir des tests...
tu en as quelques uns sur Anandtech (en anglais par contre), certains écrans de portables sont testés (je crois que celui de l'asus G50 est correct)
http://www.anandtech.com/mobile/sh [...] i=3485&p=7


Attention sur le G50 il semble y avoir le même problème que sur le M50 : les dalles changent en fonction des arrivages dans les chaines de montage ASUS. On peut donc aussi bien se retrouver avec une dalle correcte, comme une dalle pourrie :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel Pc portable pour les photos ?

 

Sujets relatifs
Reinstallation du PC[PC 15.4" ~500€]
Améliorer Pc (Gamer)Batterie portable
[PC 15,4" <750€] Pour faire un peu de tout :)[Problème]Ethernet sur Pc portable asus A6000[Livebox Sagem Orange]
Conseil d'achat pc portable Asusecran ordi portable trés sombre
Plus de sujets relatifs à : Quel Pc portable pour les photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR