Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix de pc portable petit budget.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de pc portable petit budget.

n°1307853
linkref
Posté le 08-08-2012 à 17:06:56  profilanswer
 

Bonjour a tous les gens   !
Jusqu'a présent j'avais une tour athlon 2 x4 640, 4x3GHZ avec 2Go ram et 500go DD
Ca suffisait LARGEMENT a ce que je faisais sur l'ordi c'est a dire SURFER. Je joue très rarement même si ca m'arrive je joue pas souvent!
 
Ce que je voudrais c'est acheter un pc portable enfaite, je vous explique mes critères car j'ai une très longue expérience des portable   J'ai connu 3 acer, 1 au bout de 1an carte mère morte, l'autre 1an clavier mort, et le second 1an aussi clavier motité mort prises jack marchent plus et s'éteint, 1 packard bell 1an aussi embout chargeur mort. Et enfin un toshiba où j'ai changé 5 fois le chargeur, même une fois où il a explosé... J'ai aussi un lenovo thinkpad T500 il marche du feu de dieu celui-ci, il est vraiment increvable serieusement.  
 
Voilà pour la partie de ma vie...  
Ce que je recherche avant tout ce sont des performances de fluidité semblables à mon pc fixe. Faut que ca soir du materiel fiable, je veux pas que des bricoles m'arrivent comme pour mes autres pc   J'aime aussi la légèreté des appareils. Puis pas de 17" hein, je veux un portable et non pas un transportable    
 
J'ai un budget très serré de 300€
Merci!
 
 
 
'ai pensé à celui-ci, mais je ne sais pas si le processeur vaut le coup et c'est un acer  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 62461.html
Processeur Intel® Pentium® P6200 (2,13 GHz)
Cache L3 : 3 Mo
 
Il est sous linux donc moins cher, par contre je suis nul en processeur, alors je ne sais pas si il est performant ?
Est-ce que malgrès le fait que ce soit un acer, il pourrait être fiable ?
 
Merci


Message édité par linkref le 08-08-2012 à 17:07:22
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 17:06:56  profilanswer
 

n°1307869
fslinfo
Posté le 08-08-2012 à 17:56:49  profilanswer
 

Prends un d occasion récent ça serait mieux

 

Il y a plein de vendeur sérieux comme moi sur le forum :)

n°1308936
Anthime51
ThisGenerationRulesTheNation
Posté le 13-08-2012 à 16:19:06  profilanswer
 

un 12 p c'est ce qu'il te faut et à ton budget en plus ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1511_1.htm


---------------
Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix de pc portable petit budget.

 

Sujets relatifs
avis pc portableChercheportable 13,3''petit prix
portable Dell ne démarre plus mais voyants clignottentOrdinateur portable qui ne s'allume plus ! ASUS K70IJ
nouneau dd sur portablecomment changer le clavier sur portable HP
Changement mémoire portableChoix Pc portable petit budget (500 600 euros)
Un choix de petit portable, budget serré.Help dans le choix d'un portable petit budget
Plus de sujets relatifs à : Choix de pc portable petit budget.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR