Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc Portable Gaming/Multimedia <900€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Portable Gaming/Multimedia <900€

n°1331073
MX89
Posté le 03-12-2012 à 16:09:03  profilanswer
 

Salut tout le monde !!
 
Bon alors voilà, Noël approche et mon ROG, après presque 4 ans de bons et loyaux services se dirige lentement vers l'autre monde: timing parfait.
Donc j'vous fait le topo, j'suis étudiant en multimédia pour encore quelques mois, l'ordi me servira essentiellement pour de l'infographie 2D/3D, du montage vidéo sous Premiere et After Effect et enfin ... pour jouer. J'voudrais pouvoir faire tourner les jeux de ces deux prochaines années sans trop de soucis et sans être obligé de jouer en basse qualité.  
 
Budget: 900-950€ grand max.
 
Spec souhaitées:  
-i5 ou i7
-15"6 Full HD (Mat de préférence)  
-8Go de Ram minimum (16 ça serait mieux pour les rendus, mais vu le budget ça risque d'être compliqué non ?)  
 
Y'a pas mal de matos qui correspond je pense, mais un peu trop justement donc je sais pas trop quoi choisir, vers quelle marque me tourner, ou si je ferais mieux de passer par un intégrateur.  
J'ai entendu parler de DevilTech par exemple, mais j'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur eux. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !  
 
Donc voilà tout les avis/suggestions sont bons à prendre: FEU !
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 16:09:03  profilanswer
 

n°1331257
jobavana
We are the futur...
Posté le 04-12-2012 à 16:24:13  profilanswer
 

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] brosse.htm
 
Celui, dans ton prix me semble correct...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc Portable Gaming/Multimedia <900€

 

Sujets relatifs
Avis / Aide pour le choix d'un pc portablehelp 2 vieux portable HS...
choix pc portable < 500€Recherche pc portable pour etudiant
Nettoyer ventilo ordi portableChoix d'un pc portable
Conseils techniques sur les barrettes mémoires d'un portableConseils techniques sur les barrettes mémoires d'un portable
Bonne marque PC portable 17 pouce pour 600€ 
Plus de sujets relatifs à : Pc Portable Gaming/Multimedia <900€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR