Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix ultra portable difficile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ultra portable difficile

n°483901
steve-movi
Posté le 02-08-2006 à 20:43:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais m'acheter un ordinateur portable (ultra) ces jours-ci et j'ai remarqué un model qui m'a l'air pas mal du tout : le Dell Inspiron 640m.
Le seul point noir de cette machine reste sa carte graphique intégrée... Je me demande si cette carte graphque est suffisante pour la lecture de film, DVD, retouche photo et surtout quelques jeux occasionnels...
 
Je prendrais une config : Intel Duo T2500, Ram 2Go 667Mhz, HDD 120Go, ecran 14.1 Wxga+...
 
Merci de vos réponses
Steve  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 20:43:56  profilanswer
 

n°484038
unhunter
TP forever
Posté le 03-08-2006 à 08:56:33  profilanswer
 

le 640m est pas un ultra portable, du moins juste à la limite niveau poids, y'a des topics consacrés aux ultras que tu devrais aller consulter :jap:
notamment un ultra est destiné à avoir une grande autonomie et être costaud->c'est avant tout pour se déplacer fréquemment!
le jeu n'est pas trop compatible, notamment en raison de sa consommation.. pour le reste, un chipset dédiée comme le GMA950 suffit largement pour tout ce que tu veux.


---------------
feedback ^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix ultra portable difficile

 

Sujets relatifs
choix entre 3 pc portables, besoin d'aide svp :)[VDS]PC Portable Dell Inspiron 6400 neuf, excellent état | 810 € |
Choix d'un 14" ou inferieurchoix portable ?
Aider moi a choisir entre 2 portablePour de la MOA , PAO et une peu de vidéo .. quel pc portable choisir ?
cherche portable premier prix hyper fiableaide pour achat d un portable
Quel portable pour ses caracteristiques ? (budget 1300 - 1800 euros) 
Plus de sujets relatifs à : Choix ultra portable difficile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR