Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable pour divx et photoshop?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour divx et photoshop?

n°586290
thurim
Posté le 19-01-2007 à 20:37:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherhe un portable pas cher et portable :D . Je veux m'en servir pour photoshop, divx et multimedia. Que me conseillez vous, packard bell et acer, non merci?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 20:37:15  profilanswer
 

n°586445
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 19-01-2007 à 23:38:51  profilanswer
 

Slt, pour du photoshop le plus important serait tout d abord la ram, puis le CPU, et n importe quel carte graphique fera l affaire.
Pour le multimedia, n importe quel config de nos jours ira.
 
Sinon je ne penserai pas acheter du Packard Bell ou du Acer (Cf les differents topic que l on peut trouver sur le fofo)
>> Asus,Sony,HP,Lenovo :hello:

n°586556
thurim
Posté le 20-01-2007 à 10:21:00  profilanswer
 

J'avais pensé à ce modele http://www.alienware.fr/configurat [...] KU-DEFAULT
 
Je garde la configuration minimale qui pour mon utilisation doit suffir. Par la suite, je rajouterai de la ram et changerai peut etre la batterie. Bon, c'est un alienware (pas taper!!!). Je cherche surtout un potable pour me suivre dans mes deplacements avec un budget maxi de 1000 euros. Pour la marque, ayant deja un dell j'aimerai essayer autre chose. Enfin, alienware, c'est dell donc bon.
 

n°586871
thurim
Posté le 20-01-2007 à 19:24:16  profilanswer
 

up

n°587048
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 21-01-2007 à 01:38:25  profilanswer
 

thurim a écrit :

J'avais pensé à ce modele http://www.alienware.fr/configurat [...] KU-DEFAULT
 
Je garde la configuration minimale qui pour mon utilisation doit suffir. Par la suite, je rajouterai de la ram et changerai peut etre la batterie. Bon, c'est un alienware (pas taper!!!). Je cherche surtout un potable pour me suivre dans mes deplacements avec un budget maxi de 1000 euros. Pour la marque, ayant deja un dell j'aimerai essayer autre chose. Enfin, alienware, c'est dell donc bon.


La config est tranquille excepté la ram (mais si tu dis que tu vas la changer :lol: )
Sinon perso je n aime pas trop acheter un portable par correspondance (une sequelle de mon experience avec "Gateway"? :pt1cable: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable pour divx et photoshop?

 

Sujets relatifs
choix d'un ordinateur portablechoix portable 15.4" pavé numérique 2Go RAM
Portable pour pauvreschoisir un pc portable
probleme pc portableportable
carte graphique pour portablepc portable samsung lent
Changer disque dur portable 
Plus de sujets relatifs à : Portable pour divx et photoshop?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR