Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable dans la voiture?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable dans la voiture?

n°31267
notulp
Posté le 26-12-2003 à 21:21:31  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut sans risque utiliser le portable dans la voiture(en route bien sur) s'il est dans la boîte à gant?    Est-ce contre-indiqué?  
 
C'est en fait pour écouter des mp3 en passant par l'autoradio.  
 
MErci et Joyeuses fêtes à tous

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 21:21:31  profilanswer
 

n°31269
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 26-12-2003 à 21:23:25  profilanswer
 

bah c pas super super... achète toi un vrai lecteur de mp3 ;)

n°31291
bandit2oo2
Posté le 26-12-2003 à 22:35:38  profilanswer
 

ca existe des autoradio mp3 !!!

n°31298
notulp
Posté le 26-12-2003 à 22:58:43  profilanswer
 

J'ai déjà un lecteur cdmp3(que je relie à l'autoradio) mais disons que je n'ai droit qu'à 700 Mo, je voulais juste savoir si on pouvait mettre le portable, apparemment c pas trop conseillé, merci de vos réponses

n°31307
sebz
Posté le 27-12-2003 à 00:00:56  profilanswer
 

il existe des autoradio MP3 (avec ou sans chargeur), je me rappel plus les marques mais c'est sure, j'ai un pote qui en a un avec chargeur 6 cd.

n°31316
cidou
Euh...
Posté le 27-12-2003 à 00:59:49  profilanswer
 

selon la loi c'est interdit (au meme titre que les téléphones et les sandwiches)
 
Sinon les autoradio mp3 c'est cool :)

n°31321
notulp
Posté le 27-12-2003 à 01:49:12  profilanswer
 

En fait ce que j'ai, c comme si j'avais l'autoradio mp3, c un lecteur mp3 cd que je relie avec une K7 spéciale dans l'autoradio avec l'avantage d'avoir le lecteur mp3 mobile si je veux.  Le portable aurait été une source + importante de fichiers, pour les longs voyages, ça aide.

n°31347
tintin61
Posté le 27-12-2003 à 12:20:42  profilanswer
 

notulp a écrit :

En fait ce que j'ai, c comme si j'avais l'autoradio mp3, c un lecteur mp3 cd que je relie avec une K7 spéciale dans l'autoradio avec l'avantage d'avoir le lecteur mp3 mobile si je veux.  Le portable aurait été une source + importante de fichiers, pour les longs voyages, ça aide.


 :bounce:  
l'horeur tu ecoute des mp3 (format compressé ) avec ta K7 special de merde !
j'imagine que tu asles vieux hp que tu as recuperé dans une vielle R5 a la casse au bout de chez toit  
 
 :sarcastic:  


---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com
n°33349
badinus
Posté le 07-01-2004 à 15:40:47  profilanswer
 

Tout le monde n'a peut-être pas les moyens que tu as tintin61 !!! Ne t'inquiétes pas notulp tu as raison de chercher cette solution car c'est de loin la moins chère. En effet la casette "magique" ne coute que 10 euros, on part aussi du principe que tu as déjà un portable, tu dois aussi acheter l'alimentation via l'allume-cigare qui ne coute que 40 euros. Tu peux mettre plein de mp3 sur ton ordi et insérer des cd dans ton portable ou encore pluger en vitesse un stick usb (chose pas trop possible avec un "bête" lecteur mp3 qui coûte très cher surtout si tu prens le chargeur avec). Voilà un des probs est que ca n'est pas facile de placer un portable dans une voiture... ca prend de la place certes mais un faut faire un peu de bricolage et cela se passe très bien ! C'est interdit, je n'ai jamais eu de problème mais avec une voiture de flic à côté. Si tu n'y touche y a pas de prob... avant de rouler tu lances ta compil et c parti... au fait, vous disez que c interdit, avant une loi ou un article sous la main à proposer ?

n°33379
notulp
Posté le 07-01-2004 à 17:06:16  profilanswer
 

En fait ce genre de K7, j'en ai 2 et je les ai depuis une plombe et ce qui est sur, c'est que je peux faire qqch de mon lecteurcdmp3 ou portable après, va-t-en mettre un autoradio mp3 dans le bus ou dans ton salon, c'est pas terrible.  Et pour la qualité, pour moi elle est vachement acceptable, ce n'est pas du haut de gamme avec ampli et des Watts en veux tu en voilà mais sur l'install d'origine de la peugeot 206 que j'ai eu ça donne vraiment pas mal.  J'attends plus que le portable (commandé chez dell) et je le tapperai dans la boite à gant, il y a plein de place.  Quant à l'adaptateur, je n'en voit pas l'utilité avec un portable ?!?  
 
A mon avis, interdit, c de tapper dessus, genre s'il est sur le siège avant et ouvert.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 17:06:16  profilanswer
 

n°33392
badinus
Posté le 07-01-2004 à 17:56:00  profilanswer
 

Ah beh l'adaptateur il sert au moment où ta batterie de ton portable est plate...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable dans la voiture?

 

Sujets relatifs
ordi portable entre 1000 et 1200 eurosGros problème étrange avec mon portable !
probleme de connection internet avec un portable toshibaquel portable pour 1500 euros, conseils requis SVP
Portable Toshiba T2400, 486 dx2-50 Qu'en faire?[Avis]Que faire de mon portable ??
ou trouver un chargeur voiture pour ordinateur portable????Adaptateur 12v voiture pour PC portable...
Plus de sujets relatifs à : Portable dans la voiture?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR