Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Centrino Que choisir???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Centrino Que choisir???

n°84635
crashtest
Posté le 13-07-2004 à 10:48:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientot intégrer une école d'ingénieur et je pense avoir besoin d'un portable. Mon choix s'est orienté vers un centrino pour l'autonomie et le silence (j'ai déjà une usine à gaz à la maison ça suffit...). Dans les modèles que j'ai vu les ACER sont les moins cher mais se pose la question de la solidité à l'usage.
 
De plus la notice du LMI 291 semble dire qu'il ne support que la norme 802.11b et non la g comme le LCI 292. est ce réellement le cas car de nombreux internautes semble-t'il se sont rendu compte qu'il était en "g" tout les 2.  
 
En outre le LMI291 est estampillé Centrino et non le LCI292. Ya t'il une grande différence entre le centrino avec Pentium M et le non centrino avec Pentium M,  
 
Pourriez vous me renseigner sur ces points merci d'avance  
 
modéle retenu : TravelMate LCI292 ou LMI291

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 10:48:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Centrino Que choisir???

 

Sujets relatifs
AVIS NEEDED !!! Etudiant cherche avis pour portable Gamer a 1500€le quel choisir
[DELL] Utiliser le windows du portable sur un autre pc ?Quels Centrino me conseillez vous
linux redhat sur portableRéparer un vieux portable 3310 ?
Petit ordinateur portableProblème écran portable
centrino ou p4?!!! 
Plus de sujets relatifs à : Portable Centrino Que choisir???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR