Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable 14" Asus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable 14" Asus ?

n°1178492
cigos
Posté le 16-10-2010 à 13:10:14  profilanswer
 

Bonjour à tous, après plusieurs recherches, j'avais décidé de prendre le Asus P42F-VO007X mais j'ai vu sur un site qu'il ne possédait pas de carte graphique dédié.  
 
A votre avis, ne saurais-je pas visionner correctement des films HD en plein écran (bien net et sans voir des petits scintillements), jeux, ... ?
 
Savez-vous s'il y a d'autres pc portables 14" à 700€ qui est meilleur que les caractéristiques d'Asus P42F-VO007X ?  
HP, ... ?  
J'ai vu des modèles HP (environ 700 €) avec une carte graphique plus élevée mais d'après les avis, c'est trop bruyant et cela ne me convient pas.  
 
Que pourriez-vous me conseiller ?  
 
Que savons-nous faire avec la carte graphique du modèle Asus P42F-VO007X  ? Pas moyen de la remplacer par une autre ? L'écran est LED mais si les films ne sont pas net cela ne sert à rien.
 
Qu'en pensez-vous de l'autre modèle 14" Asus UL80VT qui pèse moins lourd mais son Ghz est moins que le 1er modèle ?
 
Comparaison: http://fr.asus.com/compare.aspx  
 
Je suis perdu help me pleaseee
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 13:10:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable 14" Asus ?

 

Sujets relatifs
choix portable boulot 2000€: clevo, dell, asusRenvoyer Portable ASUS pour disque dur défectueux
Aide choix pc portable 14': Asus vs Lenovoprobleme lecteur dvd peripherique en cours asus pc portable
Chargeur Voiture pour portable ASUSProblème démarrage portable Asus F8V
Portable performant et pas trop cher sony ou asusOù trouver un ventilateur pour un ordi portable ASUS ?
Plus de sujets relatifs à : portable 14" Asus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR