Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus neuf r510lc plantage et freeze windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus neuf r510lc plantage et freeze windows

n°1408635
Mystrail
Posté le 03-04-2014 à 15:23:46  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Ayant fraîchement déballé mon asus modèle sus cité j'ai lancé et configuré windaube 8 puis j'ai immédiatement installé ma version d' eset ( sans avoir au préalable desinstalé mcafee que je n'avais pas remarqué jusqu'alors)
 après un freeze Peu avant la fin de l'installation d'eset, j'ai du rebooter le pc via le bouton power. Et depuis au d'allumage il bloque sur la page d'ouverture de session ou je dois entrer mon mot de passe..
 
Après plusieurs tentatives j'ai réussi à me loguer mais au bout de quelques secondes le pc se freeze a nouveau avec parfois un plantage de windows ( a cessé de fonctionner).
 
J'ai pu, pendant le court laps de temps après l'ouverture de la session ou le pc marche) ouvrir le moniteur de ressources. Tout semble normal. Sauf au démarrage un dd utilisé à 100%  
 
Je ne peux même pas accéder a la console de réparation ( c'était mieux du temps de win7 et xp avec la touche f8 et le sans échec).
 
Bref pensant a un soucis de disque dur j'ai pensé au sav mais avant de l'envoyer car ça prendrait du temps et c'est un pc pour un commerce et je n'ai pas de temps, je le suis demandé si ça ne viendrait pas des antivirus. J'ai lu que mcafee provoquait des plantage a sur windaube 8.
 
J'aurai bien testé le dd pour voir son état mais je ne peux même pas ouvrir le navigateur internet ça plante...
 
Et je n'ose pas installer windows 7 de peur que ça fasse sauter la garantie.
 
 
Avez vous des astuces?
 
Sont ennuyeux avec leur système windows 8. Dans la mesure ou tout outil de réparation est sur le bureau comment faire quand on a pas accès au dit bureau? C'est comme si après un plantage internet il fallait aller sur le net pour réparer...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 15:23:46  profilanswer
 

n°1408650
efimo
Posté le 03-04-2014 à 18:29:44  profilanswer
 
n°1408656
Mystrail
Posté le 03-04-2014 à 20:24:34  profilanswer
 

Je vais tester merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus neuf r510lc plantage et freeze windows

 

Sujets relatifs
Asus X550D DémontageChoix entre Asus N76 et Asus N750 / Cherche retours d'expériences
Ecran noir Asusasus x5di hs
Asus Transformer Book TX 300asus n56jr-s4029h bios access
Problème clavier de pc portable ASUSJe cherche des avis sur Asus N750JV-T4213H
Site asus e shopAlienware 17 gtx 880m VS Asus g750 jz
Plus de sujets relatifs à : Asus neuf r510lc plantage et freeze windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR