Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir Asus

n°1408406
portasus
Posté le 01-04-2014 à 14:34:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après plusieurs jours de recherches sur le net je viens de découvrir ce forum et sollicite votre aide à mon tour.
 
Depuis une semaine mon portable asus m51s m'affiche un écran noir.
J'ai essayé quelques manip trouvé sur les forums tel que retirer batterie et alimentation appuyer sur power 30 secondes puis remettre la batterie ou appuyer sur fn et f5 en même temps... hélas sans succès.
 
Précision importante, la veille au soir il fonctionnait correctement mais il n'a pas été éteint convenablement... aie
 
J'ai lu que cela pouvait être un problème de bios qu'il fallait télécharger le bios (si j'ai bien compris) sur un cd puis le renommer mais je n'arrive plus à retrouver le message en question et comme je ne suis pas douée en informatique je me sens un peu perdue.
 
Je l'entends démarrer mais je n'ai pas le son windows, aussi je ne me souviens pas des voyants qui restaient allumés, là j'ai ai 2 sous la souris, un pour le témoin de batterie et l'autre je l'ignore ...
 
Je n'ai pas d'autre écran pour tester et je dois avouer que je ne saurais pas le faire. Désolée de fournir si peu de précisions.
 
Je suis vraiment embêtée d'autant que je n'ai pas récupérer un fichier important ...
 
Sur un autre forum il est peut être question de "chipset vidéo", j'ai lu aussi que cela pouvait être la carte mère.
 
Pourriez vous m'aider à y voir plus clair svp ?
 
Tous mes remerciements
 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 14:34:20  profilanswer
 

n°1410675
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-04-2014 à 19:09:00  profilanswer
 

si l'écran reste noir dès la première seconde essaye un écran externe.
si tu as une image au tout début puis noir, essaye F8 au démarrage et le mode sans échec.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1493782
Tarzan12
Posté le 15-06-2016 à 00:36:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'avais le même problème : j'entendais le portable (Asus K75VJ) démarrer, mais l'écran restait noir (cependant le rétro-éclairage fonctionnait, et la prise pour le deuxième écran aussi). Le fil en nappe reliant la dalle à la carte mère s'était débranché, suite aux ouvertures et fermetures répétées de l'écran, et ceci à ses deux extrêmités. J'ai tout ouvert, rebranché correctement, et c'est reparti pour un tour...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir Asus

 

Sujets relatifs
Asus VivoBook S550CB-CJ191H, 15.6" HD Tactile ECRAN NOIRAsus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jour
Asus K53S Ecran noirasus eee ecran noir : I need help
Problème écran noir Asus / NvidiaEcran noir au démarrage sur Asus Eee Pc T91
probleme asus ecran noirEcran noir sur ASUS (G53S)
[problème] Ecran noir sur asus K53TA{PANNE} Asus eee pc 1005ha écran noir
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR