Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Petite question sur les connecteurs video DB15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur les connecteurs video DB15

n°1213716
freaxinthe​night
Posté le 22-04-2011 à 16:29:16  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il m'affirmer que les connecteurs video en DB15 femelle sur les portables sont toujours orientés de la même manière, c'est à dire le grand côté du "trapèze" dirigé vers le haut ? Bref sont-ils normés ?
 
Belle question vous trouvez pas ?  [:meganne]  
 
En fait si je vous demande tout ça, c'est pour essayer d'éviter de tortiller et donc de péter un cable vidéo en le marquant pour indiquer le sens du branchement  [:kapukapu]  
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 16:29:16  profilanswer
 

n°1213740
poly50
Posté le 22-04-2011 à 17:41:15  profilanswer
 

sur mon sony Z j'ai le VGA orienenté vers le bas (le coté large en haut, le coté moins large vers le bas).

n°1213762
freaxinthe​night
Posté le 22-04-2011 à 19:04:34  profilanswer
 

Voilà, c'est ce que je pense aussi, j'ai regardé pas mal de photos de portables avec des zooms, il me semble que c'est bon, je peux donc marquer le connecteur :o
Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Petite question sur les connecteurs video DB15

 

Sujets relatifs
Question concernant mon portable et ses sauvegardes..Portable 15" / PAO/Vidéo à moins de 700 euros
Un pc portable pour la vidéo FullHD sur la TVQuestion sur la surchauffe
A votre avis ? LCD HS ou chipset vidéo ?Question de newbie sur 2 ultraportables récents
Pb carte vidéo Nvidia 8600M GTchoix pc portable pour montage video hd, retouches photos.
Vaio VGN-S71WN Driver vidéo Seven 64 BitsPc Jeux et Video en 3D [+- 1500€] - Besoin de vos conseils!
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur les connecteurs video DB15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR