Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Pb carte vidéo Nvidia 8600M GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb carte vidéo Nvidia 8600M GT

n°1203297
jujuv95
Posté le 28-02-2011 à 19:56:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Quelqu'un s'y connait en électronique et en carte vidéo?
 
Je m'explique: j'ai depuis quelques jours des lignes verticales rouges sur l'écran. Je dois désactiver le driver de la carte Nvidia sinon Windows 7 ne démarre pas.
Je suis presque sûr que c'est une puce mémoire (des 4, 128Mox4) de la carte vidéo qui a un problème. Ma question est de savoir si j'enlève la puce en panne est-ce que la carte va reconnaître la mémoire restante et donc fonctionner correctement avec 128Mo de moins?
 
Merci pour vos réponses car je n'ose pas enlever cette puce car plus de retour possible...
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 19:56:19  profilanswer
 

n°1242551
beankilla
Posté le 30-08-2011 à 16:05:22  profilanswer
 

Bonjour,
meme si ton ordinateur n'est plus sous garantie tu peux te faire rembourser la carte vidéo ou l'ordinateur entier (selon que tu l'ai acheté indépendemment de l'ordinateur ou intégré à l'ordinateur)
il y a vice caché à la vente, car la carte est connue comme deffectueuse
consulte ce lien pour plus de précisions et les demarches à effecture!
http://forum.pcinpact.com/topic/15 [...] ectueuses/

n°1242821
bep
Posté le 31-08-2011 à 16:23:24  profilanswer
 

sinon il y a une methode un peu extreme qui consiste a ressouder le tout en mettant la carte mere au four... je l'ai deja fait 2x sur le portable de mon cousin. Tu trouveras quelques references en ligne.
 
Sans garantie, et seulement a la portee de quelqu'un qui sait demonter et remonter totalement la machine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Pb carte vidéo Nvidia 8600M GT

 

Sujets relatifs
Problème d'alim sur netbook PBPb CMOS Setting Wrong CMOS Date/Time no set
[PORTABLE] [GC] Artefacts sur 8600M GSCurseur souris gauche intégré à la carte mere hs acer 8530
Changer la CG (8600M GT) de mon portable (Megabook GX700)recherche le placement d'un connecteur sur carte mere
Y a moyen de jouer avec une carte intégré?Carte réseau Easy Note Mv 51
choix pc portable pour montage video hd, retouches photos. 
Plus de sujets relatifs à : Pb carte vidéo Nvidia 8600M GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR