Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable s'éteind

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable s'éteind

n°1564726
tania54
Posté le 21-09-2019 à 08:55:57  profilanswer
 

Bonjour, voilà après avoir parcouru les forums mais n'ayant pas trouvé de solution je pose mon problème en espérant trouvé de l'aide. Voilà j'ai un pc portable satellite pro C660 que je me sert pour la lecture de vidéo dans le train. Je m'en été pas servis depuis 3 mois et là en le remettant en charge, et une fois la batterie chargé je vais pour le débrancher et là il s’éteint. Je le rallume donc sur secteur et installe un logiciel de test de batterie qui m'indique que ma batterie est chargée à 100% et qu'elle est usé à 26%. Je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne plus sur batterie alors qu'elle à été changée il y a 1 an et demi ainsi que le chargeur. En espérant de trouvé des réponses.  
Bonne journée et merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 08:55:57  profilanswer
 

n°1564728
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 21-09-2019 à 09:13:10  profilanswer
 

Dur de te répondre sans avoir le PC en main.
 
26% de wear level c'est énorme pour une batterie qui a 1 an et demi, même avec une charge quotidienne.
 
La batterie renvoie l'info qu'elle est à 100%, mais ce n'est qu'une info... pas forcément représentative de la réalité. Si tu as gardé l'ancienne batterie, teste là pour savoir si cela vient de la carte mère qui gère mal le passage sur batterie, ou de la batterie.
 
Mais vu tes explications,je parie sur une batterie morte. Avais-tu tendance à la vider de 100% de son énergie.


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable s'éteind

 

Sujets relatifs
Recherche d'un pc portable gamer/polyvalentpc portable gamer
i7 Hexacore et GTX 1060 sur un portable : choix judicieux ?CPU de bureau dans un portable = vrai PC?
Hey par ici cherche un nouveau PC portablePC Portable Mid/Haut de gamme
Écran de PC Portable (Bug et déformations temporaires de l'image)PC Portable s'éteind hors secteur
Plus de sujets relatifs à : PC Portable s'éteind


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR