Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable s'éteind hors secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable s'éteind hors secteur

n°1491032
titou96
Posté le 27-04-2016 à 14:27:22  profilanswer
 

Bonjour, voilà après avoir parcouru les forums mais n'ayant pas trouvé de solution je pose mon problème en espérant trouvé de l'aide. Voilà j'ai un pc portable satellite pro C660 que je me sert pour la lecture de vidéo dans le train. Je m'en été pas servis depuis 3 mois et là en le remettant en charge, et une fois la batterie chargé je vais pour le débrancher et là il s’éteint. Je le rallume donc sur secteur et installe un logiciel de test de batterie qui m'indique que ma batterie est chargée à 100% et qu'elle est usé à 26%. Je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne plus sur batterie alors qu'elle à été changée il y a 1 an et demi ainsi que le chargeur. En espérant de trouvé des réponses.  
Bonne journée et merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 14:27:22  profilanswer
 

n°1491036
Positivman
Posté le 27-04-2016 à 15:19:48  profilanswer
 

N'y a-t-il pas un faux contact entre le portable et la batterie ? Essaie de la bouger lorsqu'elle est dans son logement, en allumant ta machine.

n°1491037
titou96
Posté le 27-04-2016 à 15:29:08  profilanswer
 

Tout d'abord merci de votre réponse. J'ai regardé la piste du faux contact mais la batterie est détectée par l'ordinateur et il me dit qu'elle est chargée. Tout marche normalement sauf quand je débranche le secteur.

n°1491066
titou96
Posté le 27-04-2016 à 18:11:38  profilanswer
 

J'ai fait un test avec le cmd et dans le rapport j'ai obtenu ces erreurs mais je ne comprend rien.
 
Stratégie d’alimentation: Gestion ASPM PCI Express désactivée (sur batterie)
La stratégie d’alimentation actuelle en matière de gestion ASPM (Active State Power Management) PCI Express est désactivée.
 
Stratégie d’alimentation: Gestion ASPM PCI Express désactivée (sur secteur)
La stratégie d’alimentation actuelle en matière de gestion ASPM (Active State Power Management) PCI Express est désactivée.
 
Suspension USB:Périphérique USB ne passant pas en mode Suspension
Le périphérique USB n’est pas passé à l’état Suspension. La gestion de l’alimentation du processeur peut être perturbée si un périphérique USB ne passe pas à l’état Suspension lorsqu’il n’est pas utilisé.
Nom du périphérique Périphérique de stockage de masse USB
ID du contrôleur hôte PCI\VEN_8086&DEV_1C26
Emplacement du contrôleur hôte PCI bus 0, device 29, function 0
ID de périphérique USB\VID_0951&PID_1666
Chemin d’accès au port 1,1
 
Suspension USB:Périphérique USB ne passant pas en mode Suspension
Le périphérique USB n’est pas passé à l’état Suspension. La gestion de l’alimentation du processeur peut être perturbée si un périphérique USB ne passe pas à l’état Suspension lorsqu’il n’est pas utilisé.
Nom du périphérique Concentrateur USB racine
ID du contrôleur hôte PCI\VEN_8086&DEV_1C26
Emplacement du contrôleur hôte PCI bus 0, device 29, function 0
ID de périphérique USB\VID_8086&PID_1C26
Chemin d’accès au port  
 
Suspension USB:Périphérique USB ne passant pas en mode Suspension
Le périphérique USB n’est pas passé à l’état Suspension. La gestion de l’alimentation du processeur peut être perturbée si un périphérique USB ne passe pas à l’état Suspension lorsqu’il n’est pas utilisé.
Nom du périphérique Generic USB Hub
ID du contrôleur hôte PCI\VEN_8086&DEV_1C26
Emplacement du contrôleur hôte PCI bus 0, device 29, function 0
ID de périphérique USB\VID_8087&PID_0024
Chemin d’accès au port 1
 
Utilisation processeur:Utilisation élevée du processeur
L’utilisation moyenne du processeur pendant le suivi a été élevée. La consommation électrique du système est plus basse dans le cas d’une utilisation moyenne très faible du processeur. Examinez l’utilisation du processeur pour chaque processus afin d’identifier les applications et les services qui contribuent le plus à l’utilisation totale du processeur.
Utilisation moyenne (%) 57.81
 
Capacités de gestion de l’alimentation de la plateforme:Gestion ASPM (Active-State Power Management) PCI Express désactivée
La gestion ASPM (Active-State Power Management) PCI Express a été désactivée en raison d’une incompatibilité connue des composants matériels de cet ordinateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable s'éteind hors secteur

 

Sujets relatifs
Portable bureautique < 600-700€quel pc portable choisir pour faire du dessin architecture
Problème allumage PC portableAvis sur upgrade portable d'occasion
Portable pour bureautique de base [500 - 600 euros ]PC portable gamer MSI GE62 6qf apache pro BUG, Freez achata moin 1 moi
Aide PC qui s'éteint sans raisonChoix portable 13"
Plus de sujets relatifs à : PC Portable s'éteind hors secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR