Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon packardbell Easy note ne veut plus charger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon packardbell Easy note ne veut plus charger

n°617850
padichouli
Posté le 18-03-2007 à 22:33:42  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un problème avec mon PC easy note de packardbell (vieux de un peu lus d'un an), le bloc d'alimentation ne veut plus lui fournir d'electricité. MAIS, ce qui est etrange, c'est que quand je charge ce PC avec un chargeur Fujitsusiemens ca marche, et le bloc d'alim de mon packardbell charge le pc fujitsusiemens.
Alors si le chargeur marche et que le PC accepte d'etre chargé avec un autre chargeur, d'ou vient le problème? et que faire?  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 22:33:42  profilanswer
 

n°932307
ibe93
Posté le 30-07-2008 à 10:04:22  profilanswer
 

padichouli a écrit :

Bonjour
J'ai un problème avec mon PC easy note de packardbell (vieux de un peu lus d'un an), le bloc d'alimentation ne veut plus lui fournir d'electricité. MAIS, ce qui est etrange, c'est que quand je charge ce PC avec un chargeur Fujitsusiemens ca marche, et le bloc d'alim de mon packardbell charge le pc fujitsusiemens.
Alors si le chargeur marche et que le PC accepte d'etre chargé avec un autre chargeur, d'ou vient le problème? et que faire?  
merci d'avance


 
 
J'ai exactement le meme souci!!!!
 
Peux tu me dire si tu as toruvé la solution à ton probleme?


---------------
Ibe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon packardbell Easy note ne veut plus charger

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable qui veut pas demarrer ....Charger une batterie hors portable
Windows veut pas démarrerA L AIDE mon PC ne veut plus DEMARRER
Pourquoi charger/décharger plusieurs fois 1 batterie d'ordi au début?DELL rembourse la licence XP si on l'utilise pas avec son portable ?!
Toshiba Satellite A30 232 : ne veut pas démarrer W.XP 
Plus de sujets relatifs à : mon packardbell Easy note ne veut plus charger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR