Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb OpenGL sur ASUS Z53JP x1700 - Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb OpenGL sur ASUS Z53JP x1700 - Vista

n°617830
jp009
Posté le 18-03-2007 à 21:29:58  profilanswer
 

Apparement aucun pgm utilisant OpenGL ne fonctionne sur cette superbe machine. Je savais que Vista et OpenGL faisaient deux mais à ce point...
J'ai suivi les conseils mis dans ce forum pour installer un autre niveau de catalyst (ATI Vista Driver.zip), mais cela ne donne rien. Le niveau du pilote est 8.33.0.0. Y-a t'il un pilote plus récent? Quelqu'un a-t'il pu tester un pgm OPenGL sur Vista et x1700?
J'ai essayé le catalyst niveau 7.2, mais la version du pilote était inféreure  :pt1cable:  
Merci pour tout partage d'expérience sur le sujet

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 21:29:58  profilanswer
 

n°632660
hobie7777
Posté le 21-04-2007 à 19:04:26  profilanswer
 

Idem
 
J'ai même réinstallé Vista puis réinstallé CCC 7.2 (les 7.3 et 7.4 ne semblent pas apporter quoique ce soit pour ce pb). Toujours pas de OpenGL (et donc aucun jeu le nécessitant).
 
J'ai contacté ATI et la réponse est : "At the moment we DO NOT have any drivers for Mobility X1700.  I suggest that you follow the instructions from the laptop manufacturer to resolve your issue."
 
Or la réponse d'Asus était de réinstaller Vista...
 
 
 

n°632744
jp009
Posté le 21-04-2007 à 23:17:26  profilanswer
 

La solution est d'installer les derniers drivers fournis par ASUS et pas ceux d'ATI. OpenGL est fonctionnel à partir du niveau 7.3 (et oui cela marche vraiment!!). Je crois que le 7.4 n'est pas encore disponible sur les sites d'asus.
Pas besoin de réinstaller vista, ni de désinstaller le driver en cours.
 
 
 

hobie7777 a écrit :

Idem
 
J'ai même réinstallé Vista puis réinstallé CCC 7.2 (les 7.3 et 7.4 ne semblent pas apporter quoique ce soit pour ce pb). Toujours pas de OpenGL (et donc aucun jeu le nécessitant).
 
J'ai contacté ATI et la réponse est : "At the moment we DO NOT have any drivers for Mobility X1700.  I suggest that you follow the instructions from the laptop manufacturer to resolve your issue."
 
Or la réponse d'Asus était de réinstaller Vista...



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb OpenGL sur ASUS Z53JP x1700 - Vista

 

Sujets relatifs
Gros besoin d'aide pour ASUS w5fevista pro ou premium sur un dell 9400
premier allumage vista : 5 min + reboot tt seul?? OoConnaissez vous l'equivalent du Asus F3T-AP017C en version XP ?
problème Vistaasus démarre au bout de la 6e fois sinon écran noir, que faire ?
Vos avis pour un achat (ASUS?)[ASUS W7J-3P121E]
[ASUS]Recovery DVD Vista et Dual Boot 
Plus de sujets relatifs à : Pb OpenGL sur ASUS Z53JP x1700 - Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR