|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2011 à 10:19:40 ![]() ![]() |
Kush |
--------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
jmsub55 | Si c'est vraiment un screenshot et pas une photo du pc que tu cherches, je veux pas avoir l'air de me répéter, mais : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] l=&gs_sm=e
--------------- ╚>FEED<╝ |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai bien vu ton lien, mais on ne trouve pas forcément ce que l'on cherche |
Irykob |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
Message édité par AnthonyD le 01-09-2011 à 18:47:05 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2011 à 18:46:51 ![]() ![]() |
slasher-fun | Parfois oui, parfois non. |
thevecto |
jmsub55 | Le code HFR2011 ne dispense par contre pas d'être étudiant. C'est juste pour les étudiants dont l'école n'a pas de partenariat avec le site. (je précise bien pour pas qu'il y ait d'ambiguïté) --------------- ╚>FEED<╝ |
pizoo Fantalgébrique ! | Sinon t'appelles le service commercial Dell ou un mec du service technique et tu lui dis que tu veux le PC en "n series". C'est le nom de code des versions Freedos |
|
thevecto | Bah justement il est pas sur le site de Dell, c'est bien pour ça que je demande! |
travize | je l'ai téléchargé ya une semaine. il est rangé dans securité.
|
thevecto |
|
identity2012 |
|
thevecto | Hélas ça ne marche pas, le message "votre système n'est pas supporté" apparait. Personne n'aurait la bonne version sur le CD de drivers? |
identity2012 | Ce logiciel était installé par défaut sur le portable ? |
thevecto | Je l'ai acheté sans OS car j'avais ma déjà une licence windows. J'ai installé tous les drivers sur le site de Dell mais impossible de trouver le logiciel nécessaire pour le lecteur d'empreinte |
identity2012 |
Ceci devrait fonctionner, mais seulement pour ouvrir une session windows : http://www.validityinc.com/news/wp [...] na_fma.zip EDIT: apparemment le logiciel à utiliser serait celui-ci : http://ftp.us.dell.com/app/DIGITAL [...] 260057.exe Message édité par identity2012 le 04-09-2011 à 02:51:06 |
pmorel |
Message cité 1 fois Message édité par pmorel le 09-09-2013 à 13:57:06 |
thevecto |
|
gysmovoile Pur beurre :o | need avis par les possesseurs de dell vostro --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
gysmovoile Pur beurre :o |
15€ de réduc sur une config à + de 750€ ... c'est comment dire ... léger Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-09-2011 à 11:27:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
gysmovoile Pur beurre :o | okey --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nhemles Mort aux assistés | Rien ne t'empêche d'essayer ceci dit --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
gysmovoile Pur beurre :o | Oue, d'où ma question initiale :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ouaouard |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Mon Vostro 1310 est en vente ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3591_1.htm
Knightcore | Dites l'autonomie de la batterie 8 cellules sur le Vostro 3450 est de combien? D'ailleurs, il ne reste plus que trois choix restreints de conf sur le site Dell, trop naze. Et sinon la différence entre un i5 2410 et un i7 2620 est notable? Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 25-09-2011 à 11:47:56 --------------- Topikatransäks |
Papy-Snake |
Message cité 1 fois Message édité par Papy-Snake le 25-09-2011 à 13:28:21 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
sodroid | Bonjour a tous les delliens , alors je possede actuelement un acer 3830T , mais l'absence de lecteur cd et de carte graphique se fait quand meme sentir alors je souhaiterais faire l'acquisition d'un 3450 Core i3/6630M/4GO de ram et clavier retroeclairé , je l'obtiens a 680 sur portable etudiant , cependant j'ai quelques doutes , ne trouvant pas beaucoup de test concluant en francais je viens vous posez mes questions ici : qu'en est il niveau bruit/chauffe/qualité haut parleur/ecran? (si quelqu'un ici a deja eu un 3830T entre les mains et se sent de faire la comparaison... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
[Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
RAM Dell Latitude D420 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |