Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mots tronqués sur mon portable HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mots tronqués sur mon portable HP

n°1273193
dufail
Posté le 22-02-2012 à 14:17:03  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je viens d’acquérir un pc portable Hp dm4-2150sf (14 pouces, 4Go ram) avec Windows 7 et je voudrais vous demander conseil. Fréquemment, lorsque je tape sur Word (ou ailleurs), des lettres ne sont pas prises en compte et les mots sont incomplets ("les mots son incompl" ) : j’ai l’habitude de taper assez vite, mais je n’ai jamais rencontré ce problème sur mes PC précédents. Ce n’est apparemment pas lié au clavier mais à la vitesse de l’ordinateur. Si je lance plusieurs applications, le phénomène s’aggrave : mais le phénomène peut se produire même lorsque  je n’ouvre que Word. Je m’étonne qu’un core i3 ne parvienne pas à faire tourner correctement Word 2002 ! Il semble que l'ordi ralentisse, et que ça affecte seulement le fait de taper des mots (pas de problème pour regarder des vidéos sur internet, pour faire tourner l'antivirus...). J'ai lancé un Malewarebyte, ainsi qu'un Avira, et ai nettoyé avec Ccleaner: a priori pas de problème...
J’hésite à rendre l’ordinateur, mais je n'ai plus que 4 jours pour le faire : que me conseillez-vous ? Merci d’avance ! (et désolé si je n'ai pas trouvé le forum adéquat)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 14:17:03  profilanswer
 

n°1273247
saucissema​caroni
Posté le 22-02-2012 à 21:09:19  profilanswer
 

tente un clavier externe voir si le problème persiste


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mots tronqués sur mon portable HP

 

Sujets relatifs
[ TOPIC D&CO NTIC ] stickers pour ordinateur portablepc portable pour CAO
Conseil d'achat portable gamerChoix d'un disque dur pour mon ordinateur portable.
[avis] sur un portable pour faire : graphisme3d,video,montage etcProblème portable pannes Incessantes.
Configuration de l'affichage : deux écrans + écran du portableChoix Ordi Portable
PC portable : acheter maintenant ou attendre?Laisser son portable sur secteur en intérieur....
Plus de sujets relatifs à : mots tronqués sur mon portable HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR