Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Configuration de l'affichage : deux écrans + écran du portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration de l'affichage : deux écrans + écran du portable

n°1272922
calpari
Posté le 20-02-2012 à 10:38:03  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je travaille actuellement avec un poste fixe relié à deux écrans avec une configuration particulière :
- un écran orienté horizontalement,
- un écran orienté verticalement (ce qui me permet notamment d'afficher une pleine page A4).
 
Pour des raisons de mobilité, je souhaiterais passer à un équipement portable + station de travail. Je souhaiterais cependant conserver la configuration de mes deux écrans "fixes" (qui resteraient liés à la station de travail), et avoir trois écrans disponibles :
- l'écran du portable,
- un écran fixe horizontal,
- un écran fixe vertical.
 
Je me heurte à une difficulté : je ne trouve pas de carte graphique ou de boîtier video qui me permettent, en sortie de ma station de travail, de connecter deux écrans en conservant une configuration indépendante pour chacun d'entre eux (un horizontal, un vertical, et non pas un bureau étendu).
 
Quelqu'un aurait-il une idée d'un matériel qui pourrait faire l'affaire ?
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 10:38:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Configuration de l'affichage : deux écrans + écran du portable

 

Sujets relatifs
Problème persistent écran bleu Seul Démarage pc en mode sans echec okChoix Ordi Portable
PC portable : acheter maintenant ou attendre?configuration d'un alienware m17x
Laisser son portable sur secteur en intérieur....Conseil pour un portable FIABLE (~600€)
Pb PC portablePortable 14 voire 15 pouces pour 900e avec une meilleure resolution
Ma carte wifi de mon ordinateur portable a disparu!!PC portable Asus X53S lent
Plus de sujets relatifs à : Configuration de l'affichage : deux écrans + écran du portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR