Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mieux connaître mon pc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mieux connaître mon pc...

n°926061
docstyle
Que du Style ;p
Posté le 12-07-2008 à 08:50:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bien voilà j'ai acheté il y a moins de une semaine ce PC :
 
Le Toshiba Satellite A300-19O
http://www.materiel.net/live/41241.jpg
 
La plus part d'entre vous pourront me dire que ce pc est nul, mais pour aller sur le net, MSN, etc.. il est pas mal.
Mais voilà, le guide/manuel n'explique rien ou presque rien sur les fonctionnalités du PC.
 
Sur ce PC il parait qu'il y a le Bluetooth intégré or je ne le trouve pas et mon PC non plus..
Egalement ils disent qu'il y a  l'option de reconnaissance faciale pour verrouiller son PC, ce que je ne trouve pas non plus..
 
Enfin ce que je recherche avant tout c'est un bon guide pour bien comprendre ce PC xD
 
Merci à tout ceux qui pourront m'aider :)
Good Day ;)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 08:50:35  profilanswer
 

n°926071
Delta Six
Posté le 12-07-2008 à 10:34:34  profilanswer
 

docstyle a écrit :

Bonjour à tous,
Sur ce PC il parait qu'il y a le Bluetooth intégré or je ne le trouve pas et mon PC non plus..
Egalement ils disent qu'il y a  l'option de reconnaissance faciale pour verrouiller son PC, ce que je ne trouve pas non plus..


 
Il n'y a pas de bluetooth (enfin pas d'après les fiches techniques des différents sites qui le vendent).
La reconaissance faciale se fait via la webcam, il y a surement un logiciel pré-installé par Toshiba.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°926095
Greg85
Posté le 12-07-2008 à 12:34:18  profilanswer
 

Effectivement pas de bluetooth et la reconnaissance faciale est bien incluse dans le easy media, tu dois y avoir une fonctionnalité intégré dans la panoplie de logiciels fourni par toshiba. De plus si tu veux tout savoir sur ton pc, télécharge everest.
 
PS : ce pc me semble très bien, surtout pour ton utilisation, et tu as de plus choisi une bonne marque.


Message édité par Greg85 le 12-07-2008 à 12:35:30
n°926104
docstyle
Que du Style ;p
Posté le 12-07-2008 à 13:27:18  profilanswer
 

Merci à vous pour vos réponses.
Je verrai donc où se trouve ce log reconnaissance faciale ^^
Merci encore
 
Voyez vous je ne rêve pas .. ^^
 
Logiciels fournis
- CDROM d'utilitaires & pilotes Toshiba et/ou CDROM/DVDROM de Restauration du système d'exploitation
- Toshiba ConfigFree™
- Connectivity Doctor
- Stack Bluetooth™ Toshiba 2.0 + EDR (Enhanced Data Rate 3 Mbps)
- Toshiba Bluetooth™ Monitor

- Toshiba Disque Createur
- Manuel d'utilisateur Toshiba
- Toshiba Value Added Package
- Supervisor Password Utility
- Toshiba Assist
- Toshiba Speech System
- Chicony Camera Assistant Software
- Toshiba DVD Player
- Microsoft® Works 8.5 (avec version d'essai de Home Office et Etudiant 2007)
- Ulead® DVD MovieFactory®
- Toshiba Face Recognition
- Logiciel Google (Barre de recherche Google Toolbar pour Internet Explorer, Google Desktop, Picasa, Google Earth)
- McAfee® Internet Security Suite 2008 - Toshiba Edition (inclus mis à jour gratuite pour 30 jours)

Message cité 1 fois
Message édité par docstyle le 12-07-2008 à 13:29:17
n°926111
Delta Six
Posté le 12-07-2008 à 13:50:45  profilanswer
 

docstyle a écrit :

Merci à vous pour vos réponses.
Je verrai donc où se trouve ce log reconnaissance faciale ^^
Merci encore
 
Voyez vous je ne rêve pas .. ^^
 
Logiciels fournis
- CDROM d'utilitaires & pilotes Toshiba et/ou CDROM/DVDROM de Restauration du système d'exploitation
- Toshiba ConfigFree™
- Connectivity Doctor
- Stack Bluetooth™ Toshiba 2.0 + EDR (Enhanced Data Rate 3 Mbps)
- Toshiba Bluetooth™ Monitor

- Toshiba Disque Createur
- Manuel d'utilisateur Toshiba
- Toshiba Value Added Package
- Supervisor Password Utility
- Toshiba Assist
- Toshiba Speech System
- Chicony Camera Assistant Software
- Toshiba DVD Player
- Microsoft® Works 8.5 (avec version d'essai de Home Office et Etudiant 2007)
- Ulead® DVD MovieFactory®
- Toshiba Face Recognition
- Logiciel Google (Barre de recherche Google Toolbar pour Internet Explorer, Google Desktop, Picasa, Google Earth)
- McAfee® Internet Security Suite 2008 - Toshiba Edition (inclus mis à jour gratuite pour 30 jours)


 
Ce sont les logiciels. J'imagine que Toshiba ne s'emmerde pas trop a modifier les logiciels fournis par défaut suivants les ordinateurs.
Le logiciel est fourni, cela ne veut pas dire qu'il y a un module bluetooth dans ton ordinateur  ;)  


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°926113
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 12-07-2008 à 13:53:02  profilanswer
 

Pourquoi dire que ce PC est de la merde? Il est très bien, en plus c'est du toshiba...
Pour ce qui est du bluetooth, je ne pourrais pas te dire, la version que j'avais vu en magazin disposais d'un bluetooth (FN+F2) si mes souvenirs sont bons pour l'activer... Enfin d'après ce que j'ai vu de la manip que m'a fais le vendeur...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°926156
docstyle
Que du Style ;p
Posté le 12-07-2008 à 17:09:52  profilanswer
 

OKi j'essaierai ça thojolu
 
Merci en tout cas pour vos réponses ;)

n°926276
docstyle
Que du Style ;p
Posté le 13-07-2008 à 02:27:59  profilanswer
 

Re salut dsl celà ne marche pas, c'est bien embêtant l'idée du bluetooth m'étais bien utile..*
 
Bref, si au moins je peux me rattraper en sachant où et comment activer "la reconnaissance facialeé  
 
Merci d'avance ;)

n°926359
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 13-07-2008 à 12:58:28  profilanswer
 

au pire si t'en a pas, tu peut acheter un adaptateur USB bluetooth =°


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°926383
docstyle
Que du Style ;p
Posté le 13-07-2008 à 14:01:03  profilanswer
 

Ouais mais c'est bête lol, Nan mais ça au pire c'est grave puis pour la reconnaissance faciale j'ai trouvé, pour ceux qui cherche, vous tappez dans rechercher "Face" ;)
 
Merci encore!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mieux connaître mon pc...

 

Sujets relatifs
Mieux vaut un C2D T7x avec 2go de ram ou un C2D T5x avec 4go ???[Topic Unique] Dell D531
Upgrade processeur turion x2 TL-52 vers TL-60 ou mieuxUltra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?
[CONSEILS] Un portable dans les 600€Intel Turbo Memory connaitre la capacité...
Connaitre le nbre de cycle d'une batterieComment connaitre les numéros de série d'un Toshiba avant envoi au SAV
[Ultraportable <600€] IBM X31 contre Lenovo 3000 V100 qui est mieux?[Asus A2500D XP-M 2600+] Pour mieux connaitre ce portable
Plus de sujets relatifs à : Mieux connaître mon pc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR