Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  message d'erreur pilote d'affichage ASUS N56V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur pilote d'affichage ASUS N56V

n°1421780
akirasilve​r
Posté le 17-08-2014 à 13:06:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un petit probleme avec mon PC lorsque je joue a certains jeux comme Diablo ou starcraft par exemple.
 
Je ne m'y connais pas trop alors je vais peut etre pas donner les bonnes infos si c'est le cas dites le moi  
 
Le message d'erreur est le suivant : "le pilote d'affichage ne repondait plus et a ete reccupéré"  
ce message est generalement suivi d'un ecran bleu d'erreur avec une petite phrase sympatique du style "votre ordi a crashé a cause de : WatchDog Violation" ou ce genre de chose
 
je suis sous windows 8  
Carte graphique : Nvidia 650M  
PC : Asus N56V Core i7
mon driver actuel est GEforce WHQL 340.52  
 
donc je ne sais pas trop d'ou ca vient, je fais regulierement des scans complets car j'ai lu une fois que un certain type de fichier (PUC ou je sais plus quoi) pouvais causer ces problemes.  
 
Merci si vous pouvez m'aider un peu,  
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2014 à 13:06:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  message d'erreur pilote d'affichage ASUS N56V

 

Sujets relatifs
avis sur pc asus g550, g56 et gigabytePc Portable ( Asus - X5EAC ) ne démarre que en mode sans échec
MSI GT 60 Erreur 0xc000022Bug d'affichage intermittent.
Pc portable asus k55a ne s'allume plusAsus G750JS-T4121H (GTX 870M) Besoin d'informations
Problème de RAM sur ASUS R900VJ800 euros pour un Pc asus aidez moi svp
Asus X55VD-SX046H environ 400 eurosProblème de surchauffe sur ASUS
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur pilote d'affichage ASUS N56V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR